Le PTB balaie une «note coquelicot taillée sur mesure pour le cdH»

  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le parti d’extrême-gauche n’est pas prête à soutenir une coalition PS-Ecolo.

a « note coquelicot » transmise vendredi soir par le PS et Ecolo à l’ensemble des parlementaires wallons et de la Fédération Wallonie-Bruxelles est « taillée sur mesure pour le cdH et prépare les renoncements de demain », a affirmé le PTB dimanche après-midi. « Nous n’allons donc pas soutenir ces lignes directrices comme base d’un futur gouvernement qui serait le remake de l’Olivier.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Et si le PTB voulait y mettre sa note personnelle, il n’avait qu’à continuer!!? Au lieu de faire courage fuyons!

Comme d’habitude le PS a fait le choix d’une politique libérale. Consternant.. pas leur choix, mais le fait que beaucoup se laisse encore prendre à leur jeu.

Facile de critiquer pour vous Mr le roquet de l’extrême-gauche, toujours est-il que vous êtes incapable concrètement de mettre une seule de vos idées en application. Votre discours sert uniquement à amadouer les faibles d’esprit.

Cela pourrait faire de très bon balayeur mais de quoi?

C’était le but depuis le début. Faire revenir le Cdh dans le parcours afin de ne pas faire appel au MR. Je pense qu’ils n’avaient pas envie de faire un gouvernement minoritaire. Cela va grincer au Cdh car, si de façade on a dit « opposition « , tout peut basculer.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 15. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Wallonie: le PTB étrille une 'note coquelicot taillée sur mesure pour le cdH'La 'note coquelicot' transmise vendredi soir par le PS et Ecolo à l'ensemble des parlementaires wallons et de la Fédération Wallonie-Bruxelles (FWB) est 'taillée sur mesure pour le cdH et prépare les renoncements de demain', a affirmé le PTB dimanche... Depuis que les partis dits « socialistes » ont voté le Traité de Maastricht en 1992, ils ont opté pour le libéralisme et vendu leur âme. Il n’y a que le PTB qui ne le sait pas. Même Vandervelde et Wauters le savent au fond de leurs tombeaux. Pour une fois la particratie a un bon côté. Vive la discipline de parti qui va faucher ce coquelicot minable. S’il était resté à la table des négociations la note aurait un relent plus à gauche mais non c’est plus facile de brailler dans son coin!!
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Red Fox: quand le PTB se lance dans l’organisation de camps scoutMasterclass sur le climat et débat sur l’extrême droite sont au programme des stages organisés par le PTB, de façon totalement neutre ? les jeunesses bolcheviques...
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Le mandat Luminus de Muriel Targnion crée un malaise au PSMuriel Targnion, la bourgmestre socialiste de Verviers est devenue conseillère chez Luminus. La présidente d’Enodia – le nouveau nom de Publifin – principal actionnaire de Luminus, va siéger comme administratrice, mais sans droit de vote. Ce qui... Business as usual au P$ ! Comme avec Mathot (€700.000), Kékette Luperto, Agusta, Dassault, … l'assassinat d'André Cools ! Ces gens viennent faire la leçon de morale ! Faut oser ! Un malaise parce que ça s’est su, sinon ils espéraient que ça allait passer inaperçu, peut-être. Ils nous prennent vraiment pour des cons. C'est le socialisme et sa nouvelle gouvernance. Rien n'a changé : ils sont là pour s'en foutre plein les poches. Magnette est bourgmestres à Charleroi : il commande pour 700.000€ d'iphone !
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Le mandat Luminus de Murielle Targnion crée un malaise au PSMurielle Targnion, la bourgmestre socialiste de Verviers est devenue conseillère chez Luminus. La présidente d’Enodia – le nouveau nom de Publifin – principal actionnaire de Luminus, va siéger comme administratrice, mais sans droit de vote. Ce qui... Ca me troue le cul. On vient de sortir des élections. Ces gens élus ne comprennent toujours pas pourquoi les gens se désintéressent de la politique et votent, soit blanc, soit extrême soit pas du tout. Allo !!!! Réveillez vous bande de parvenus ! Bonne gouvernance ? ☹️ bravo le PS ! eliodirupo MR_derire
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »