Madrid

Madrid

'Le PSG, c'est un cran au-dessus par rapport au Real Madrid'

'Le PSG, c'est un cran au-dessus par rapport au Real Madrid'

21.10.2019

'Le PSG, c'est un cran au-dessus par rapport au Real Madrid '

Après le partage sans but à domicile contre Galatasaray et le surprenant 2-2 sur la pelouse du Real Madrid , le Club Bruges reçoit mardi le Paris Saint-Germain pour la troisième journée de la Ligue des Champions, dans le groupe A.

"Les attentes du monde extérieur ne sont jamais plus élevées que nos propres attentes", a confié l'entraîneur brugeois Philippe lundi en conférence de presse.

Cette saison le Club Bruges a démontré qu'il cherchait toujours à développer son jeu, quel que soit l'adversaire. Le leader du championnat belge ne compte pas modifier cette approche face au champion de France."La philosophie est toujours la même, la différence réside dans les détails", explique Clement."Les joueurs croient aussi de plus en plus en leurs qualités. Nous pouvons faire mal à tout le monde, mais contre le PSG nous devons être réalistes: nous devrons tout donner pour obtenir quelque chose. Un point est un point et une victoire serait un miracle. Tout ce que je veux, c'est que mes joueurs donnent le meilleur d'eux-mêmes, qu'ils osent jouer au football, fassent le pressing et ne cèdent rien à leurs adversaires. Si tu attends le PSG dans tes 16 mètres, ils vont jouer, ils le font chaque semaine en France."

Lire la suite: Sport/Foot Magazine

Eden appréciera

Ligue des champions: le Real Madrid sans Modric et Bale contre Galatasaray, Hazard bien présentLe Diable rouge est devenu papa pour la 4e fois, samedi.

Ligue des Champions: «Le PSG, c’est un cran au-dessus par rapport au Real Madrid», estime Philippe ClementLe FC Bruges rencontre le PSG dans le cadre de la troisième journée de groupe en Ligue des champions. Avec tout le respect professionnel d’un entraîneur qui est expérimenté, le PSG n’est pas un cran au-dessus du RÉAL. Simplement ce dernier est en deçà de ses possibilités et c’est pas parce qu’un nul a été arraché à Madrid qu’il faudra croire que le RÉAL est faible. RV au retour.

Le puissant magnat russe Fridman comparaît devant un juge à Madrid

Le Real pourra compter sur Hazard à Istanbul: 'Nous devons remporter cette rencontre'Le Real Madrid ne pourra pas compter sur Luka Modric, Gareth Bale et Lucas Vazquez mardi lors de son déplacement à Istanbul pour affronter Galatasaray dans... Allait un petit triplé pour fermer des bouches ce serait magique

Nouvelle défaite pour Thibaut Courtois et le Real, privés d'Eden HazardReal Madrid s'est fait surprendre par Majorque samedi soir lors de la 9e journée de Primera Division. Encore

Liga: Thibaut Courtois et le Real Madrid perdent à Majorque et cèdent leur 1ère place en l’absence d’Eden Hazard (vidéo)Les Madrilènes étaient privés du capitaine des Diables rouges, qui est devenu papa pour la 4e fois.

Écrire un Commentaire

Thank you for your comment.
Please try again later.

Dernières Nouvelles

Nouvelles

22 octobre 2019, mardi Nouvelles

Nouvelles précédentes

Pourquoi les anciens footballeurs pros sont très exposés à la démence

Nouvelles suivantes

Thomas Meunier: 'le danger peut venir de partout à Bruges'