Prince, Joachim, Reconnaît, Avoir, Respecté, Mesures, Confinement, Présente, Excuses

Prince, Joachim

Le prince Joachim reconnaît ne pas avoir respecté les mesures de confinement et présente ses excuses

Le neveu du Roi Philippe a enfreint les mesurs de confinement en Espagne.

01-06-20 00:27:00

Le prince Joachim reconnaît ne pas avoir respecté les mesures de confinement et présente ses excuses

Le neveu du Roi Philippe a enfreint les mesurs de confinement en Espagne.

Par Le prince Joachim de Belgique, fils de l’archiduc Lorenz et de la princesse Astrid, et neveu du roi Philippe, a présenté dimanche ses excuses après avoir enfreint les mesures de confinement en Espagne, rapporte l’agence de presse espagnole EFE.

Pollution dans l'Arctique sibérien : Moscou demande un dédommagement record de 1,8 milliards euros Vers un Tour des Flandres sans public à certains endroits? Une hausse des fusillades à New York nourrit la polémique sur les réformes policières

Le prince a fait parvenir via son porte-parole, l’avocat Mariano Aguayo Fernandez de Cordova, un communiqué dans lequel il reconnaît ne pas avoir respecté toutes les mesures de confinement lors de son séjour en Espagne et présente ses excuses. Il dit encore profondément regretter ses actes et en accepter toutes les conséquences.

Le prince, d’ordinaire très discret, a fait le tour de la presse internationale après avoir été testé positif au coronavirus.Lire aussiLe Prince Joachim, positif au Covid-19, en quarantaine à Cordoue, en EspagneTesté positif après une fête à Cordoue

Selon le journal espagnol El Confidencial, Joachim de Belgique a participé à une fête à Cordoue. Il avait rejoint Madrid en avion le 24 mai avant de se rendre en Andalousie en train. Le 26 mai, il a participé à un événement privé avec des amis et des membres de sa famille. Le lendemain, il a développé des symptômes de la maladie et a été testé le 28 mai.

Le Palais a précisé samedi que le prince s’était rendu en Espagne le 24 mai «pour un déplacement professionnel dans le cadre d’un stage dans une entreprise. Le 26 mai, il a assisté à une réunion familiale».

Dans le cadre du déconfinement, l’Espagne a assoupli certaines mesures et autorise désormais les réunions privées de maximum 15 personnes. Mais d’après El Confidencial, qui se base sur un document du gouvernement andalou, davantage de personnes se trouvaient à cet événement (27 au total). Étant donné la suspicion d’infraction, le document a été transmis aux autorités compétentes.

Lire la suite: Le Soir »

C'est probablement un des seuls à s'être excusé. Facile de demander pardon, en attendant il a pris un avion puis un tren et tout ça pour aller à une fête ! Il faut pas être très malin! Et nous en Espagne confinés ! il s’en tire à bon compte avec un simple pardon... Le tarif c'est combien d'heures de travail d'intérêts général ?

Tu as mon pardon Joachim Il est prince de quel royaume ?

Le sélectionneur allemand Joachim Löw espère jouer des matches internationaux en septembre Joachim Löw, l'entraîneur de l'équipe nationale allemande de football, espère que son équipe pourra à nouveau jouer des matches internationaux à partir du mois de septembre.

Le sélectionneur allemand Joachim Löw espère jouer des matches internationaux en septembreTous les matches internationaux du mois de juin ont été reportés afin de permettre aux championnats nationaux de terminer la saison.

Le prince Joachim positif au coronavirus après une réception en EspagneLe Prince Joachim , fils d'Astrid et de Lorenz, a été testé positif au coronavirus en Espagne, après avoir participé à un événement avec des membres de l'aristocratie à Cordoue.

Le prince Joachim testé positif au coronavirus après une réception en EspagneLe Prince Joachim , fils d'Astrid et de Lorenz, a été testé positif au coronavirus en Espagne, après avoir participé à un événement avec des membres de l'aristocratie à Cordoue. Comment cette sérénissime personne a-t-elle pu se rendre en Espagne? La haute court ne respecterait-elle aucunement les lois? Diantre ! PDB1King Je lis une « lockreceptiondownparty» ...

Le Prince Joachim, positif au Covid-19, en quarantaine à Cordoue, en EspagneLe prince belge aurait participé à une réunion de 27 personnes, alors que la phase 2 espagnole n’autorisait que 15 convives. Faut-il préciser qu’il n’a pas suivi la quarantaine obligatoire de 2 semaines pour toute personne arrivant en Espagne? Une princesse espagnole en vue ? 'El Confidencial' a obtenu un document interne du gouvernement Andalou, qui indique que 27 personnes ont organisé une fête pour les aristocrates dans une maison privée à Cordoue mardi.

Le prince Joachim présente ses excusesLe prince Joachim de Belgique, fils de l'archiduc Lorenz et de la princesse Astrid, et neveu du roi Philippe, a présenté dimanche ses excuses après avoir enfreint les mesures de confinement en Espagne, rapporte l'agence de presse espagnole EFE. Le ... Un gros con Mais, dans le même temps, il 💩 sur le peuple..... Il est prince de quel royaume ?