Le président du MR louviérois s'adresse à Georges-Louis Bouchez: 'On a l’impression que tu veux nous faire un remake de Sarkozy à la sauce belge'

  • 📰 lalibre.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 51%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

David Soors regrette que l'attitude de son président de parti cristallise les tensions.

Alors que la formation d’un gouvernement est toujours attendue, Georges-Louis Bouchez cristallise plus que jamais les critiques. Au sein même de son parti, ce dernier ne fait pas ou plus l’unanimité. Le président du MR louviérois, David Soors, a ainsi publié une lettre ouverte à son président de parti, dans l’objectif d’attirer son attention et de mettre en exergue les comportements qui, selon lui, sont à l’origine de nombreuses crispations.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Peut-être le début d'une fronde anti-glb ? On pourrait le comprendre, ce serait même salutaire pour ce parti.

Mais non, le gamin n’a juste aucune aura, aucun charisme, aucun pouvoir d’influence 🤫🤫🤫🤫 ils ont même dû appeler maman Wilmes pour calmer son énorme égo 🤪🤪

On dirait 2 frères 🤪

haaa sarkozy qui a du aller chez les francs maçons avant de sa présidence !!! mais il ne controle rien !!!

David Soors 148 voix de préférence aux élections municipales de 2018 mdr. Pourquoi ne pas interviewer ma grand-mère ? Elle aurait sûrement plus de voix de préférence que ce wannabe.

Irrelevant. GLB défend les valeurs libérales. C'est le seul à le faire. Participer au gouvernement à tout prix ne sert à rien.

Dis le mémère, la barbe, hein...

Il n’y a que moi qui le voit ou... 👯‍♂️

Ah!!! Je suis content d'être enfin suivi dans mes analyses!

Un homme lucide

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 24. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Le président du MR louviérois s'adresse à Georges-Louis Bouchez: 'On a l’impression que tu veux nous faire un remake de Sarkozy à la sauce belge'David Soors regrette que l'attitude de son président de parti cristallise les tensions.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Le pape a reçu le président de l'APCE, le sénateur belge Rik DaemsLe pape François a reçu lundi en audience le président de l'Assemblée parlementaire du Conseil de l'Europe (APCE), le sénateur belge Rik Daems, pour évoquer la coopération entre le Vatican et l''Europe des 47' en matière de défense des droits de...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Négociations pour un gouvernement fédéral : au lendemain de l'échec, Georges-Louis Bouchez est le nom le plus cité dans la presseC’est assez flagrant à la lecture des analyses politiques dans la presse ce mardi. Le président du MR, Georges-Louis Bouchez est probablement celui dont on parle le plus pour incarner l’impasse dans laquelle les négociations pour la formation d’un... Son petit kif de la journée Qu'on arrête avec ce crétin, cette mascarade va durer encore longtemps.? On a pas besoin d un boucher. Qu il retourne d ou qui viens.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Négociations fédérales: «Les questions de personnes ne doivent pas prendre le pas sur le fond» pour Georges-Louis BouchezLe président du MR souhaite continuer à travailler. Foutez le dehors, ce con ! Gonflé En gros c'est je suis un petit connard prétentieux qui se prend pour une sommité mais qui est nul dès qu'il faut faire autre chose que de me la jouer, mais faites avec quoi...
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Alors que les négociations ont repris, le sort de la Vivaldi reste entre les mains de Georges-Louis Bouchez: 'Ce qui compte pour nous, c’est le fond avant tout'Après les bourrasques des deux jours précédents, un épais brouillard entourait les négociations fédérales, mardi.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Les négociations ont repris, le sort de la Vivaldi reste entre les mains de Georges-Louis Bouchez: 'Ce qui compte pour nous, c’est le fond avant tout'Le sort de la Vivaldi reste entre les mains de Georges-Louis Bouchez: 'Ce qui compte pour nous, c’est le fond avant tout' Ce qui compte c'est peut-être en partie le fond GLBouchez , pas rester dans le fond🤬 La population 🇧🇪 attend aussi, pour une personne publique, d'y mettre les 'formes'... dans la communication et dans les attitudes😟 'On a dépassé les nuages, il est temps d'atterrir'😠
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »