Le président d’Engie Electrabel: «Pas de problème» si le nouveau gouvernement fédéral confirme la sortie du nucléaire

  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Dans ce cas, de nouvelles centrales au gaz seraient nécessaires et Johnny Thijs souhaite qu’Engie Electrabel en construise « au moins la moitié ».

Dans ce cas, de nouvelles centrales au gaz seraient nécessaires et Johnny Thijs souhaite qu’Engie Electrabel en construise « au moins la moitié ».e ne serait pas un problème pour Engie Electrabel si le nouveau gouvernement fédéral confirmait la sortie du nucléaire, déclare le président du fournisseur d’énergie, Johnny Thijs, dans une interview à l’hebdomadaire Trends.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 15. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Basket-ball (R2A): Le Fresh Air n’a pas fait dans le détail face au CanterVoici les derniers résultats en Régionale 2A de clubs bruxellois.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Le rêve de Jonas Castrique: 'Je veux trouver ma place dans le peloton pro'Le Hennuyer va vivre en 2020 sa première saison chez les pros.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Le marché matinal : le secteur immobilier, pas loin de la surchauffeValentin Coguels, le patron du site d’annonce immoweb revient sur une année faste dans ce secteur de l’annonce immobilière. Loin des pancartes 'à vendre' ou 'à louer' qui faisaient partie de notre paysage urbain, la façon de réaliser des annonces en...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Le nombre de suicides et de tentatives sur le rail ne diminue pasSelon le rapport annuel de sécurité d’Infrabel, il y a entre 90 et 100 suicides chaque année. Le sujet est délicat, voire tabou. Pourtant, il s’agit...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »