Le port du masque n’est pas nécessaire, selon Marc Van Ranst

  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le ministre De Backer a indiqué qu’environ 22 millions de masques chirurgicaux sont arrivés dans notre pays au cours des dix derniers jours.

e virologue Marc Van Ranst soutient que le port du masque n’est pas nécessaire pour le moment. Selon l’expert, « Ces mesures doivent avoir du sens. Que chaque commune applique des règles différentes n’aide guère », Van Ranst affirme-t-il dans De Zevende Dag.À partir de mardi, la capacité de test sera portée à 10 000 tests par jour. « La capacité est là.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Coupable, criminel de dire des âneries comme ça. Il doit être sanctionné

Tester les gens qui revennaient d’Italie non plus....salon lui

Dans les pays asiatiques cela a reduit la contamination.

Mais NON !!!

Ce n'est pas vrai, l'OMS dit si dans le pays, il n'y a pas assez de masques, alors les mesures de distance... sont utiles. Rien ne nous empêche d'avoir et les mesures barrières et le port obligatoire du masque. Hong-Kong près de 8 millions d'habitants et allez jeterun coup d'oei

Mettez-vous d'accord entre experts avant d'annoncer des faits et ne devenez pas comme des politiciens. Les messages doivent être clairs pour les citoyens

Rien n'empeche d'en porter un. Cela ne peut faire du tort.

Marc Van Ranst : Masks4All covid19belgium

C'est comme le foot en ce moment ! Il y a autant d’experts que d'entraîneurs devant la TV.

Peut-être pas là où les cas sont 'rares' dans des zones à faible densité de population, en effet. Mais ailleurs, il a son rôle à jouer.

Bah voyons ! 🙄

Faut pas écouter Sibeth elle dit rien que des conneries !!

CONNARD

Pas nécessaire, conseillé, obligatoire...... Ah la vérité des experts. Il y a plus d'experts que d'expertise....

🤔🙄😒😷

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 15. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Mettons le citoyen en contrôle de ses données pour lutter contre le COVID-19Une carte blanche de Quentin Felice et Frédéric Lebeau, co-fondateurs de Datavillage (www.datavillage.me) La pandémie de COVID-19, crise sanitaire sans précédent dans l’histoire moderne, nous pousse à repenser notre mode de fonctionnement et ... Non ... Mettez le citoyen testé positif en confinement surveillez les et laissez les autres tranquille... Sinon les gens vont croire qu'ils ont créé le virus pour pouvoir nous inventer de nouvelles restrictions et nous suivre a la trace et ce n'est pas ce que l'on veut, n'est ce pas? bientôt tous pucés ...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Le Doudou n’aura pas lieu le 7 juinLa ducasse de Mons est elle aussi victime du coronavirus. Les autorités locales laissent toutefois la porte ouverte à un report au mois d’octobre
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Le journal «Le Soir» disponible de plusieurs façonsLa rédaction du « Soir » s’est organisée afin de continuer à bien vous informer.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Bruxelles: le Conseil de Sécurité et Rudi Vervoort en appellent au civisme avant le week-endSoutenu par l'ensemble du Conseil régional de Sécurité (CoReS) composé notamment des 19 bourgmestres, le ministre-président bruxellois Rudi Vervoort a lancé vendredi un appel au civisme, à la veille d'un week-end dont la météo est annoncée particulièrement clémente.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Le deuxième pic de grippe que nous avons connu concernait-il, déjà, le coronavirus?Des prélèvements révèlent des cas de Covid dès la semaine 9. Vu sa période d’incubation, le virus était présent bien avant en Belgique.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »