Le plan du ministre Koen Geens contre le radicalisme a échoué, selon le Crisp

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 25 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le Centre de recherche et d'information sociopolitique estime que la stratégie du ministre de la Justice Koen Geens pour lutter contre le radicalisme en doublant le nombre d'immams reconnus a échoué,

Le Centre de recherche et d'information sociopolitique estime que la stratégie du ministre de la Justice Koen Geens pour lutter contre le radicalisme en doublant le nombre d'immams reconnus a échoué, rapportent les titres Sudpresse jeudi.

"La stratégie du ministre Geens n'a pas fonctionné pour deux raisons", poursuit Caroline Sägesser."D'abord, il y a la frilosité des mosquées à déposer des demandes de reconnaissance aux Régions ou à changer de système alors que leur imam est déjà payé par un État étranger . Et puis, il y a la lenteur mise par les Régions à reconnaître de nouvelles mosquées.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Comment recevoir le journal «Le Soir» chez vous le(s) jour(s) de votre choixLa rédaction se mobilise pour décrypter la situation sanitaire en Belgique et le reste de l’actualité.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Pourquoi le prince héritier du Marco vient de bluffer le paysLe gouvernement marocain a annoncé une très bonne nouvelle au sujet du prince Moulay El Hassan.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Rik Daems: 'Le climat doit être un objectif prioritaire pour le Conseil de l’Europe”En janvier dernier, d\u00e8s son \u00e9lection au poste de pr\u00e9sident de l\u2019Assembl\u00e9e parlementaire du Conseil de l\u2019Europe, le Belge Rik Daems a annonc\u00e9 vouloir faire du climat \u201c un objectif prioritaire qui fasse bouger les t\u00eates et les c\u0153urs \u201d.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »