Le peintre qui déchaîne la peinture et dévoile le Mal

Le peintre qui déchaîne la peinture et dévoile le Mal

09-04-20 10:52:00

Le peintre qui déchaîne la peinture et dévoile le Mal

L’écrivain Yannick Haenel dans une étude incandescente et magnifique du peintre Adrian Ghenie.



Lire la suite: lalibre.be

Mercedes GLB : le SUV qui veut du mal à BMW !Vous voyez un nouveau SUV dans la gamme Mercedes ? Exact, mais le GLB est bien plus que ça. C'est aussi un missile pointé sur Munich. En effet, BMW et Mercedes se livrent une guerre sans merci. Par exemple, quand BMW a lancé son monospace Série 2 ...

Le Télévie aura du mal à battre ses records passésLes mesures de confinement sont venues chambouler l'agenda de l'opération caritative. Ce qui devrait peser sur l'enveloppe attendue en 2020.

Coronavirus : le président de Madagascar affirme connaître un remède à base de plantes contre le virusLe président malgache Andry Rajoelina a affirmé mercredi soir qu'un remède à base de plantes était susceptible de soigner les malades du coronavirus, qui a contaminé près d'un million de personnes et fait plus de 86.000 morts dans le monde. c'est le Raoult local !!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr Et ça se fume en plus ! Il y a pleins de plantes qui sont antiviral, antiinfectieuse etc. J'espère qu'ils l'ont trouvés sincèrement pour démontrer pour ceux qui l'auraient oublié : 'Avant, on se soignait naturellement' Madagascar ✌️

Wall Street finit nettement dans le vert, regain d'espoir sur le marchéWall Street a terminé en nette hausse mercredi, les investisseurs faisant preuve d'un enthousiasme prudent face à un possible ralentissement de la pandémie de coronavirus aux Etats-Unis et dans le monde.

Le groupe U2 offre 10 millions d'euros dans la lutte contre le virusLes membres du groupe U2 ont fait don de 10 millions d'euros pour l'achat d'équipements de protection pour le personnel de santé en Irlande.

Le groupe U2 offre 10 millions d’euros dans la lutte contre le coronavirusLes membres du groupe U2 ont fait don de 10 millions d’euros pour l’achat d’équipements de protection pour le personnel de santé en Irlande.