Le nouvel atout européen de la Belgique arrive de Berlin

Le nouvel atout européen de la Belgique arrive de Berlin Par @F_Rohart | @Willem_vdVoorde @EU_Commission @EUCouncil

22-01-20 22:53:00

Le nouvel atout européen de la Belgique arrive de Berlin Par F_Rohart | Willem_vdVoorde EU_Commission EUCouncil

Willem van de Voorde, diplomate proche du CD&V, a été rappelé de sa mission à Berlin pour reprendre au pied levé la barre de la Représentation permanente auprès de l’UE. Il a la mission difficile de porter la voix d’une Belgique fracturée dans une Europe en pleine mutation.

Lire la suite: L'Echo »

F_Rohart Willem_vdVoorde EU_Commission EUCouncil Encore un poste dévolu au CD&V alors qu'ils sont en perdition électorale... de là à penser qu'on achète leur participation à une majorité au fédéral, il n'y a qu'un pas 😩 politique

Paris et Berlin s'allient à Blackrock pour flécher les capitaux vers le climatLa France, l'Allemagne et plusieurs fondations se sont alliées au gestionnaire d'actifs BlackRock pour créer un outil d'investissement...

A Davos, Sophie Wilmès met en avant un capital humain «loyal, flexible, très compétent» en BelgiqueLa Première ministre n’a cessé de vanter les atouts que peut représenter un petit pays comme la Belgique pour des investisseurs étrangers.

Quatre records de Belgique en un jour, retour sur la folle journée de Lola Lepère aux LBFALa perchiste du BBS Lola Lepère a explosé de 21 cm le record de Belgique à la perche chez les cadettes.

Taxer les Gafa rapporterait jusqu’à un milliard à la BelgiqueLa Belgique engrangerait entre 210 millions et un milliard d’euros de recettes fiscales en taxant les géants du net, selon une étude de la Commission européenne.

“Les Belges sont assez riches mais aussi très endettés” : En 10 ans, les dettes des ménages ont explosé (INFOGRAPHIE)Le crédit hypothécaire en est la cause, selon la Banque nationale de Belgique. Mais il n’y a pas péril en la demeure.

La Belgique en danger avec le virus chinois? 'Pas de raison de s'alarmer, mais la vigilance est de mise' selon le SPF santé publiqueEn Belgique, il n'y a pas lieu de s'alarmer en raison du coronavirus qui se propage en Chine, mais la vigilance a été renforcée, a indiqué...