Le No Man’s World Festival à Mont-Saint-Guibert, c’est terminé: 'On ne pouvait plus continuer'

Les intempéries lors de la dernière édition ont été fatales au jeune festival electro.

23-05-20 10:08:00

Le No Man’s World Festival à Mont-Saint-Guibert, c’est terminé: 'On ne pouvait plus continuer'

Les intempéries lors de la dernière édition ont été fatales au jeune festival electro.

(...)Cet article est réservé aux abonnés Lire la suite: DH.be »

Coronavirus: le nombre d’infections dans le monde atteint la barre des 5 millionsLa Belgique, avec 55.983 cas, se classe à la 17e place des pays avec le plus d’infections au Covid-19, selon les chiffres relayés jeudi matin par l’université Johns Hopkins.

Hainaut: le gouverneur convie les quatre bourgmestres des Hauts-Pays qui imposent le port du masqueCe matin, le gouverneur de la province du Hainaut a convié par vidéoconférence quatre bourgmestres des Hauts-Pays qui exigent désormais le port du masque dans les lieux publics confinés. Pour Tommy Leclercq qui a pour mission de contrôler le respect de... A quoi servent encore ces gouverneurs ,réponse à une dépense d'argent inutile .

Trump dénonce le traité 'Ciel ouvert', accusant Moscou de le violer

Coronavirus : le dirigeant tchétchène Kadyrov hospitalisé, le coronavirus suspectéLe dirigeant tchétchène Ramzan Kadyrov, 43 ans, a été hospitalisé à Moscou jeudi, suspecté d'être malade du nouveau coronavirus, ont rapporté les agences russes, dernier cas en date d'un haut responsable russe infecté par la maladie. 'Ramzan... il a une tête bien sympathique C’est bizarre, je pensais que le virus n’oserait pas entrer dans son pays. Eh ben oui, même là , qui a fait le coup? Cheh

Le dirigeant tchétchène Kadyrov hospitalisé, le coronavirus suspectéRamzan Kadyrov dirige la Tchétchénie d’une main de fer, accusé de réprimer impitoyablement ses détracteurs. Son état est décrit comme « stable », selon les agences russes. Encore un islamiste, j'espère qu'il ne s'en sort pas. C'est un criminel Qu'il crève !

Coronavirus en Chine : Pékin célèbre sa 'réussite' contre le virus malgré le choc économique