Le ministre des Finances britanniques veut frapper une pièce de monnaie pour le Brexit

  • 📰 lalibre.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 51%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le nouveau ministre des Finances, Sajid Javid, veut frapper une pièce de 50 penny pour célébrer le Brexit, écrivait dimanche The Telegraph. La mise en...

Le nouveau ministre des Finances, Sajid Javid, veut frapper une pièce de 50 penny pour célébrer le Brexit, écrivait dimanche The Telegraph. La mise en circulation de cette pièce de monnaie interviendrait le 31 octobre, date à laquelle le Premier ministre Boris Johnson a promis de quitter l'Union européenne. La pièce était supposée constituer un objet de collection, avec un tirage limité le 29 mars, soit la date initiale du Brexit.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Frappe, frappe, il en restera peu être quelque chose...

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 24. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Yémen: le palais présidentiel pris par les séparatistes, le pays s’enfonce dans le chaosDepuis mercredi, des affrontements opposent des combattants séparatistes aux soldats du gouvernement.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Le palais présidentiel pris par les séparatistes, le Yémen s'enfonce dans le chaosLe Yémen, déjà ravagé par cinq ans de guerre civile, s'est davantage enfoncé dans le chaos samedi avec la prise du palais présidentiel à Aden par... PascaleW 'Le Yemen s'enfonce dans le chaos' ?! Ben il y est depuis un bon moment !!!
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

'Operation Kingfisher', le plan de Boris Johnson pour sauver les entreprises en cas de Brexit durLondres a dressé une liste secrète des entreprises menacées de faillite en cas de Brexit sans accord et prépare un plan pour les renflouer si elles manquent de cash. BorisJohnson JunckerEU Europarl_EN Avoir recourt aux subsides, tu parles d'une idée de génie... dommage pour lui que conformément aux règles de l'OMC les autres états peuvent prendre des mesures de rétorsion notamment via les droits de douane. UE brexit
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Pour le 25e vendredi consécutif, les Algériens dans la rue contre le pouvoirLes Algériens manifestent vendredi pour la 25e semaine consécutive, appelant à la 'désobéissance civile' et rejetant le dialogue proposé par le pouvoir pour mettre fin à la crise politique née de la contestation inédite que connaît le pays depuis... Pour le pouvoir du football.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Le 'rond-point Mercedes' dans le zoning nord de Wavre rouvert à la circulationBonne nouvelle pour les automobilistes qui grinçaient des dents.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Europol: 70 arrestations dans le cadre d'une opération contre le trafic d'enfantsKinkeliba80 Wai et tout le trafic fait par l’élite et protéger par la justice on n’en parle ?
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »