Le ministre brésilien de la Culture crée un véritable tollé avec son discours: 'Je n'ai pas cité Goebbels'

Le ministre brésilien de la Culture crée un véritable tollé avec son discours: 'Je n'ai pas cité Goebbels' (Mise à jour)

17-01-20 19:16:00

Le ministre brésilien de la Culture crée un véritable tollé avec son discours: 'Je n'ai pas cité Goebbels' (Mise à jour)

Le ministre de la Culture brésilien, Roberto Alvim, a suscité l'indignation en faisant référence à un discours de Joseph Goebbels, chargé à...

Lire la suite: lalibre.be »

Le Luxembourg est le premier pays d’Europe qui va interdire le glyphosateLe Luxembourg va devenir le premier pays de l’Union européenne à bannir le glyphosate, un herbicide qui sera interdit fin 2020 avec une première étape le 1er février, a annoncé jeudi son ministère de l’Agriculture.

'Je ne lui ai pas laissé le temps de se relever'Le meurtrier présumé de Theodoros Agelis comparaissait devant le tribunal correctionnel.

Steve Darcis va devenir coach: 'Je commence en mars avec le Team Pro de l'AFT'Une page va se tourner pour Steve Darcis (ATP 176), qui a mis un terme à sa carrière de joueur de tennis professionnel jeudi à Melbourne après une...

Felipe Avenatti: 'Je peux être le successeur de Renaud Emond'Felipe Avenatti a connu une première partie de saison compliquée mais il l’assure : Sclessin n’a pas encore vu son vrai visage. Entretien.

Hans Vanaken pourrait devenir le 4e joueur à recevoir deux fois de suite le trophéeHans Vanaken est cité par de nombreux observateurs comme le principal candidat à sa propre succession en tant que lauréat du Soulier d'Or, dont le 66e gala se tiendra ce mercredi soir au Studio 100 Pop-Up Theater de Puurs.