Le gouvernement Trump renonce à priver de visas les étudiants étrangers

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 25 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le gouvernement Trump a renoncé à sa décision controversée de priver de visas les étudiants étrangers dont les cours resteraient virtuels à la rentrée universitaire pour cause de pandémie, a annoncé m

Le gouvernement Trump a renoncé à sa décision controversée de priver de visas les étudiants étrangers dont les cours resteraient virtuels à la rentrée universitaire pour cause de pandémie, a annoncé mardi une juge fédérale.

La décision, annoncée par la police de l'immigration le 6 juillet, avait été attaquée en justice par les universités de Harvard et du MIT, avec le soutien de nombreuses autres universités, syndicats d'enseignants et près de 20 Etats américains."Les parties sont arrivées à une solution le gouvernement a accepté d'annuler la décision", a indiqué la juge lors d'une brève audience.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Coronavirus : le Mexique est devenu le 4e pays le plus endeuillé dans le monde
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Erdogan et Trump veulent agir 'plus étroitement' afin de régler le conflit en LibyeLes présidents turc et américain, dont les deux pays sont membres de l'Otan, ont décidé de travailler 'plus étroitement' en vue d'un règlement du conflit en Libye, au cours d'une conversation téléphonique mardi, a annoncé la présidence turque.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

« Nous allons gagner »: Bill Gates se dit optimiste concernant le combat contre le coronavirusLe milliardaire américain Bill Gates s’est dit «optimiste» samedi quant au combat contre le Covid-19, et a appelé à distribuer les médicaments et les vaccins à ceux qui en ont besoin et non aux «plus offrants».
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »