Consommation, Energie

Consommation, Energie

Le diesel plus cher à la pompe dès vendredi

09-04-20 11:24:00

Le diesel plus cher à la pompe dès vendredi

Le prix maximum du litre de diesel (B7) augmentera de 0,7 cent, à 1,2800 euro/litre. ►►► À lire aussi : Changement des prix maximum des produits pétroliers Le gasoil diesel (application chauffage) verra quant à lui son prix maximum pour une commande à partir de 2000 litres baisser de 1,12 cent, à 0,4032 euro/litre.

Journée mondiale sans tabac : la cigarette fait plus de morts que le coronavirus Les images d’un train de la SNCB tagué en hommage à George Floyd font le tour du monde (photos et vidéo) 100.000 morts aux Etats-Unis: les populations paient-elles la note des leaders «coronasceptiques»?

Ces prix résultent des fluctuations des cotations des produits pétroliers et/ou des bio composants inhérents à leur composition sur les marchés internationaux.Newsletter info Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

Lire la suite: RTBF info »

Coronavirus: le transport fret ferroviaire a baissé de 20%, le secteur tire la sonnette d’alarme« Actuellement, nous constatons une baisse d’environ 20 % de la demande car une grande partie de nos clients ont dû arrêter leur production », a indiqué mercredi Paul Hegge, représentant du Belgian Rail Freight Forum.

Le Conseil d'Etat épingle le projet du gouvernement sur les étrangersL'avant-projet d'arrêté royal de pouvoirs spéciaux qui proposait d'étendre les délais judiciaires sauf pour le Conseil du contentieux des étrangers a été retoqué. Mais l'avis n'est que consultatif.

Le roi Philippe encourage le personnel soignant lors de sa visite à l'UZ BrusselLe roi Philippe s'est rendu à l'hôpital universitaire de Jette (UZ Brussel) mardi afin d'encourager le personnel soignant pour son travail quotidien dédié à la lutte contre le Covid-19. Il a pu bénéficier d'une visite guidée des différents services non-Covid-19 et a...

Wall Street finit nettement dans le vert, regain d'espoir sur le marchéWall Street a terminé en nette hausse mercredi, les investisseurs faisant preuve d'un enthousiasme prudent face à un possible ralentissement de la pandémie de coronavirus aux Etats-Unis et dans le monde.

Coronavirus : le président de Madagascar affirme connaître un remède à base de plantes contre le virusLe président malgache Andry Rajoelina a affirmé mercredi soir qu'un remède à base de plantes était susceptible de soigner les malades du coronavirus, qui a contaminé près d'un million de personnes et fait plus de 86.000 morts dans le monde. c'est le Raoult local !!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr Et ça se fume en plus ! Il y a pleins de plantes qui sont antiviral, antiinfectieuse etc. J'espère qu'ils l'ont trouvés sincèrement pour démontrer pour ceux qui l'auraient oublié : 'Avant, on se soignait naturellement' Madagascar ✌️

Le groupe U2 offre 10 millions d'euros dans la lutte contre le virusLes membres du groupe U2 ont fait don de 10 millions d'euros pour l'achat d'équipements de protection pour le personnel de santé en Irlande.