Diamant, Géant, Louis, Vuitton, Taillé, Anvers

Diamant, Géant

Le diamant géant de Louis Vuitton sera poli et taillé à Anvers

Le diamant géant de Louis Vuitton sera poli et taillé à Anvers

22-01-20 09:20:00

Le diamant géant de Louis Vuitton sera poli et taillé à Anvers

Extrait au Botswana par l’entreprise Lucara en avril 2019, « Sewelô » pèse environ 350 grammes et a la taille d’une balle de tennis.

Lire la suite: Le Soir »

Teklak dans Le Grand Débrief: 'Avec Lavalée, le Standard se tire une balle dans le pied'Le défenseur liégeois a décidé de lier son destin à Mayence, qu'il ne rejoindra que cet été. On en parle dans Le Grand Débrief.

Dewaest dans Le Grand Débrief: 'Le coach a réussi à ressouder le groupe'Le défenseur de Genk était l'invité du premier numéro du Grand Débrief en 2020.

Le Brabant flamand veut une piste cyclable le long de la ligne Bruxelles-WaterlooLa province du Brabant flamand a chargé le bureau d'ingénierie et de gestion de projets TUC Rail, spécialisé dans la technologie ferroviaire, d'étudier la possibilité de créer une piste cyclable sur le tronçon flamand de la ligne 124 entre Bruxelles... Et celle vers la Hulpe et Genval?

Virus: le bilan s'alourdit en Chine, le risque de mutation inquièteLe bilan du nouveau coronavirus s'est encore alourdi mercredi en Chine, où les autorités ont fait état de neuf morts et averti que le virus pourrait...

Et le club le plus fair-play d'Europe est...L’Observatoire du football CIES a réalisé un classement des clubs qui commettent le moins de fautes lors de leurs matches. Anderlecht non?