Le corps de Christophe D'Hondt, disparu, retrouvé dans la Meuse à Seraing

  • 📰 rtlinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 16 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 10%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le corps sans vie d'un homme qui avait disparu le 7 février a été repêché dans la Meuse à Seraing, a indiqué la police fédérale mardi soir. L'homme avait fait l'objet plus tôt dans la journée d'un avis de recherche, car sa disparition avait été jugée inquiétante.

Depuis une dizaine de jours, la famille de Christophe D'Hondt était à sa recherche. Ce mardi, on apprend que le corps de Christophe a été retrouvé dans La Meuse d'après SudPresse. Dans la soirée du dimanche 7 février 2021, Christophe D'HONDT, âgé de 40 ans, a abandonné son véhicule avenue Greiner à Seraing après un accident. Depuis, il ne s'était plus manifesté.

Son père, qui est conseiller communal PTB à Saint-Nicolas, avait de son côté diffusé sa photo accompagnée d'un message sur les réseaux sociaux. Un médecin légiste a été envoyé sur les lieux pour déterminer les circonstances de la mort.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 8. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Le corps du Flémallois Raphaël Samson retrouvé lundi dans la Meuse à AmayLe corps du Flémallois Raphaël Samson a été retrouvé lundi vers 14h30 dans la Meuse à Amay (province de Liège), ont indiqué les pompiers de la zone ...
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

Meuse Music Records, un label liégeois pour le rock undergroundUn nouveau label musical est né en province de Liège. Meuse Music Records, c’est son nom, est la création d’un anthisnois, Jean-François Galler, et d’un engissois, Serge Manzato (par ailleurs bourgmestre de cette commune). Les deux hommes sont... Ce sont-ils inspiré des trompes féminines ?
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Un marcheur fait le tour de l'Entre-Sambre-et-Meuse en tambourant !Si vous entendez dans le lointain un tambour jouer 'l’air du réveil', non vous n’êtes pas fou… Du moins si vous habitez non loin de la Sambre ou de la Meuse ! Parcourir plus de 250 kilomètres en marchant et en tambourant, c’est le pari... M. Nollet a appelé : il confirme que rien ne s’oppose à ce que les adeptes de la mobilité douce pratiquent simultanément la mobilité casse-couilles. on dit pas 'tambouriner' ? vraiequestion
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Le pédophile récidiviste 'sans limite' de Jemeppe-sur-Meuse menace ses victimes pendant son procèsUn habitant de Jemeppe-sur-Meuse, âgé de 48 ans, a comparu vendredi devant le tribunal correctionnel de Liège pour répondre de faits de viols et d'attentats à la pudeur commis sur huit victimes. Lors de sa comparution, le prévenu s'est montré menaçant à l'égard de policiers, du représentant du parquet et de ses différentes victimes. Il s'est aussi montré outrageant envers les magistrats. Non mais on rêve 😡
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

Christophe D'Hont, l'homme dont le corps a été repêché à Seraing, était suspecté de meurtreL'homme qui avait disparu le 7 février et dont le corps a été repêché dans la Meuse entre le pont d'Ougrée et le pont de Seraing mardi soir est Christophe D'Hont, qui était en attente de son procès pour un homicide commis devant témoins dans la commune de Grâce-Hollogne, confirme le parquet de Liège mercredi.
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »