Le coronavirus révèle 'la fragilité de notre monde', selon le patron de l'ONU: 'Nous avons été mis à genoux par un virus microscopique'

  • 📰 lalibre.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 51%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

La pandémie de Covid-19 pourrait faire basculer 100 millions de personnes supplémentaires dans l'extrême pauvreté, mettant en lumière 'la fragilité de notre monde' inégalitaire, a estimé samedi le secrétaire général des Nations unies, Antonio Guterres.

La pandémie de Covid-19 pourrait faire basculer 100 millions de personnes supplémentaires dans l'extrême pauvreté, mettant en lumière"la fragilité de notre monde" inégalitaire, a estimé samedi le secrétaire général des Nations unies, Antonio Guterres."Nous avons été mis à genoux par un virus microscopique.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 24. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Thibaut Courtois remercie ses supporters: 'Nous avons gagné ensemble, c'est le moment de faire la fête'Dans une vidéo partagée sur ses réseaux sociaux, Thibaut Courtois a tenu à remercier les supporters du Real Madrid.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Le docteur Philippe Devos : “Il faut le marteler et sévir s’il le faut, la distance et le masque doivent être l’affaire de tous pour éviter le pire”Selon le président de l’Absym, les hôpitaux sont en mesure d’accueillir deux fois plus de patients… mais avec le risque de comptabiliser deux fois plus de morts…
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

'Le recours au chômage temporaire ne doit pas devenir la norme', prévient le Conseil de l'EmploiL'assouplissement du recours au chômage temporaire a été une 'arme utilisée à bon escient' pour faire face à la crise sanitaire, mais cela 'ne doit pas devenir la norme', a souligné vendredi l'ancien ministre Steven Vanackere, vice-président du Conseil...
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »