Le coronavirus porte préjudice à la bière Corona

  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Les actions du groupe Constellation Brands, qui produit la bière Corona, ont chuté de plus de 8 % cette semaine à New York.

qui relaie un sondage YouGov, la popularité de la bière mexicaine est en forte baisse aux Etats-Unis. Alors que près de 80 % des Américains en avaient une image positive fin 2019, cette part n’est plus que de 50 % en ce mois de février.D’après le sondage YouGov, la part des Américains comptant acheter de la bière Corona dans les prochains jours est tombée à son niveau le plus bas depuis deux ans.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Alerte info : le coronavirus porte préjudice à l'assurance corona direct, les assurés ont peur d'être directement contaminé

Ah ça c’est embêtant ! foutagedegueule retraitdelareforme presidentielle2020 municipales2020 lacommune 1871isback IamCelebrity4U COVID19

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 15. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Voici le top 10 des marques les plus imitées par les cybercriminels pour récupérer vos données...Le nombre d’e-mails de phishing provenant de WhatsApp explose. Cette technique frauduleuse est utilisée par les pirates informatiques pour récupérer des...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Le 11 'wallon' idéal de Thomas Chatelle avant le choc entre le Standard et CharleroiNotre consultant, Thomas Chatelle, nous présente son 11 de base constitué de Liégeois et Carolos.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Coronavirus: Trump juge «très faible» le risque pour les Etats-UnisLe vice-président Mike Pence a été désigné pour coordonner la lutte contre l’épidémie. Bien sûr, Maggie et Trump vont arrêter le virus aux frontières.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Le règlement de World Athletics, du sur-mesure pour les athlètes NikeChaussures de course : l’Alphafly Next% répond parfaitement aux nouveaux critères techniques édictés.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »