Le coût du plan d’urgence de l'UE sera remboursé par tous les États membres sur le long terme

Le coût du plan d’urgence de l'UE sera remboursé par tous les États membres sur le long terme

27-05-20 22:38:00

Le coût du plan d’urgence de l'UE sera remboursé par tous les États membres sur le long terme

C’est un pas significatif de la construction européenne : pour financer son plan de relance, la Commission propose d’emprunter sur les marchés 750 milliards d’euros avec la garantie indirecte des États membres. Si les Vingt-sept s’accordent sur ce principe - ce n’est pas encore...

21h37C’est un pas significatif de la construction européenne : pour financer son plan de relance, la Commission propose d’emprunter sur les marchés 750 milliards d’euros avec la garantie indirecte des États membres. Si les Vingt-sept s’accordent sur ce principe - ce n’est pas encore gagné -, ce sera la première fois que l’Union émettrait de la dette en commun à une si grande échelle.

Chauffeur roué de coups et décédé à Bayonne: Gérald Darmanin, nouveau ministre de l'Intérieur, promet des mesures Ecolo propose de supprimer le Sénat et de le remplacer par une assemblée de citoyens France : un procureur veut être déchargé de ses fonctions après la nomination de Dupond-Moretti à la Justice

"Il s’agit d’une nécessité urgente et exceptionnelle pour une crise urgente et exceptionnelle", a déclaré mercredi la présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, devant les eurodéputés.

Cet article est réservé aux abonnés Lire la suite: lalibre.be »

Donc dettes énormes des états et impôts qui vont écraser tout le monde 😂😂la belle blague ! Cela leur permet de copier les usa, fédéralisé les dettes pour enchainer les pays ensemble de force. Et ils vont continuer à passer leur temps à signer des traités de libre échange (2 de signés en plein Covid).

Pour recevoir 5 milliards la Belgique devra en rembourser le quadruple c'est çà l'UE. Et bientôt une nouvelle taxe européenne 🤣 la Grèce est déjà en faillite, l'Italie et l'Espagne vont suivre. Qui peut croire ça, franchement ? correction : par tous les contribuales et pendant longtemps...

'Le Belge a le droit de savoir s'il est atteint ou non par le coronavirus'L'Association belge des Syndicats médicaux (ABSyM) a demandé mardi au gouvernement d'autoriser la mise à disposition des tests sérologiques pour l'ensemble de la population. 'Lorsque les stocks ne sont pas mis en danger, le Belge a le droit de ... Oui.... avant sortir du tombeau. ...BelgiansAreImmortal Peut je pense à « l’heure actuelle » vu le confinement ont une immunité donc ces tests ne devaient été réservés que à des collectivités ou un cas covi fut détecté Ce gouvernement d’incapables continue ses méfaits !

Coronavirus: le N.1 mondial Rory McIlroy souhaite le report de la Ryder Cup en 2021Rory McIlroy souhaite que la célèbre Ryder Cup de golf programmée à l’automne soit reportée en 2021 si les spectateurs ne peuvent assister aux rencontres.

Coronavirus: le Colisée de Rome rouvre le 1er juinLe Colisée de Rome, site touristique le plus visité d’Italie, rouvrira le 1er juin après plus de deux mois de fermeture pour cause de pandémie, et sera illuminé pour l’occasion aux couleurs italiennes, a-t-on appris mardi de source officielle.

Le café en filtre et en dosettes boit la tasse, les capsules prennent le pouvoirNespresso et le marché des capsules prennent désormais les commandes. Le Belge est un grand amateur de café, mais au fil des ans, ses habitudes ont évolué. Pour la première fois, l’an dernier, le café en capsules a fait jeu égal sur le marché avec ... Le café en conserve s’envole... le consommateur serait-il fainéant et idiot ... si vous aimez le bon café achetez-vous ceci ( rem : les capsules sont tout le contraire de l'écologie aussi .. et je suis pourtant très loin d'être vert )

Appelons le Jean-Paul II le Grand'Le venin des crapauds n’atteint pas les étoiles.' Voilà le dicton que risquent d’inspirer chez certains les propos de ses détracteurs face à la grandeur de ce saint Pape. Et vive le christianisme? Amen Et l'auteur de ce texte sait-il combien de moutons cathos ont quitté son troupeau quand il sévissait en Belgique ?

Le nombre de plaintes pour dépôts clandestins a doublé à Bruxelles durant le confinementLe nombre de plaintes pour dépôts clandestins a plus que doublé à Bruxelles de mi-mars à mi-avril, durant la période du confinement, ressort-il de chiffres obtenus par la députée Bianca Debaets (CD&V) auprès du ministre bruxellois en charge de la...