Le cdH se déchire sur la fusion des communes à Bruxelles

Quand Benoît @Cerexhe désavoue @BenoitLutgen : @lecdh se déchire sur la fusion des communes à Bruxelles

20-01-19 14:37:00

Quand Benoît Cerexhe désavoue BenoitLutgen : lecdh se déchire sur la fusion des communes à Bruxelles

Le président démissionnaire du cdH Benoît Lutgen s'est dit favorable à une fusion des communes et des zones de police à Bruxelles. Au sein du parti, cette sortie divise. 'Ce n'est pas dans le programme du parti' tranche Benoît Cerexhe, chef de file du parti au Parlement bruxellois.

Lire la suite: L'Echo »

Comment le cdH va solder le passif de Benoît LutgenLe changement à la tête du cdH ouvre le jeu politique pour le parti qui avait posé une série d'exclusives ces derniers mois. BenoitLutgen prevotmaxime lecdh S'ils le propulse fort assez, avec un peu de chance il retombera de l'autre côté de la frontière linguistique 😂 humour politique

Benoît Lutgen quitte la présidence du cdH: qui va le remplacer?Pouvoir passer le relais au bon moment, c'est marquer la confiance en l'avenir, a commenté via le réseau social Twitter le président sortant Benoît Lutgen mardi soir vers minuit

Benoît Lutgen quitte la présidence du cdH: le moment est-il bien choisi?Benoit Lutgen a décidé de quitter son poste de président du cdH. Il assure que son engagement reste plein et entier envers son parti. Benoît Lutgen affirme qu'il passe le relais au bon moment. Plus que l'ouverture d'une succession, c'est le timing qui... Vu la débandade qui s'annonce... 😉 Il aurait dû le faire bcp plus tôt. Un escroc en moins au commande. Un traite ce type ,il aurait dut partir depuis longtemps avec ses faux sourires !

'Maxime Prévot est prêt à reprendre le flambeau' (Benoît Lutgen)Le président du parti centriste Benoît Lutgen a décidé de passer la main. La voie est-elle toute tracée pour le bourgmestre de Namur Maxime Prévot?

Le dernier “coup” de Benoît Lutgen rend de l’espoir au CDHPour l’impréparation de son “appel du 19 juin” à rejeter le PS, Benoît Lutgen avait été critiqué. Après cette bronca interne au parti, les...

Le dernier “coup” de Benoît Lutgen rend de l’espoir au CDHPour l’impréparation de son “appel du 19 juin” à rejeter le PS, Benoît Lutgen avait été critiqué. Après cette bronca interne au parti, les...

Effectivement au vu des sondages et de la débandade annoncée...😝

'Je ne pense pas que Jan Jambon ferait un bon Premier ministre' (Prévot)Le successeur désigné de Benoît Lutgen à la tête du cdH bat la campagne.

Benoît Lutgen: “J’ai eu une chance incroyable d’exercer une fonction aussi passionnante que celle-là'Benoît Lutgen quitte la présidence du CDH. Dans un entretien accordé à nos confrères de La Libre, il a expliqué sa décision.

Benoît Lutgen au «Soir»: «Je quitte la présidence du CDH»A quelques mois des élections (en mai), et du terme de son mandat présidentiel (octobre-novembre), Benoît Lutgen lâche les commandes du CDH. Il nous explique pourquoi et comment. Une élection en interne aura lieu dans les prochaines semaines. Maxime Prévot est attendu.