Le bénéfice net du géant chinois Alibaba plus que doublé au premier trimestre

  • 📰 lalibre.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 51%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le bénéfice net du numéro un chinois de la vente en ligne Alibaba a bondi de 145% à 3,096 milliards de dollars (21,25 mds yuans) au premier trimestre sur...

Le bénéfice net du numéro un chinois de la vente en ligne Alibaba a bondi de 145% à 3,096 milliards de dollars au premier trimestre sur un an, porté par la croissance de ses ventes solides et de son activité dans l'informatique en nuage .

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 24. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Russie: Moscou entretient le flou sur le mystérieux accident nucléaire dans le Grand NordAu moins cinq personnes sont mortes lors d’un essai de missile. Mais les autorités ne donnent aucun détail sur ce « nouvel armement ». Et les informations se contredisent sur la contamination radioactive.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Plus de 3.500 Britanniques devenus Belges depuis le référendum sur le BrexitPas moins de 3.454 Britanniques sont devenus Belges entre le référendum sur le Brexit en juin 2016 et le 31 mai de cette année, rapporte mercredi...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Semestre dans le rouge pour Sipef, le second devrait être du même tonneauSipef, le groupe anversois de plantations, a été confronté à une baisse de production de l'huile de palme et à des prix qui restent très bas. Le chiffre d'affaires a chuté de 19% et le résultat a plongé dans le rouge.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Jean-Luc Crucke le répète : 'Le MR ne veut pas parler du confédéralisme'Les libéraux francophones du MR refusent de parler du confédéralisme. Jean-Luc Crucke, vice-président national du parti, l'a répété clairement ce mercredi dans l'émission 'De Ochtend' de Radio 1. Selon lui, des négociations sur le sujet seraient un...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Le président argentin annonce des baisses d'impôts, le peso plongeLe président argentin Mauricio Macri a annoncé ce mercredi des hausses de salaires et des réductions d'impôts après sa défaite aux primaires qui a jeté un froid sur les marchés. Le peso a plongé dans la foulée.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »