Le Bayern Munich ne lève pas l'option d'achat de Philippe Coutinho fixée à 120 millions

  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le Bayern Munich n'a pas utilisé l'option d'achat à 120 millions d'euros pour le Brésilien Philippe Coutinho, prêté par le FC Barcelone, affirme le patron du club allemand Karl-Heinz Rummenigge dans le magazine Der Spiegel.

L'option a déjà expiré, "et nous ne l'avons pas levée", dit-il. "Maintenant nous allons devoir boucler en interne la planification de l'effectif et nous verrons s'il aura toujours un rôle à jouer chez nous ou non".

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Comme F.Torres, encore une belle carrière à Liverpool gâché par le fric.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 9. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Le Bayern Munich offre 500.000 dollars au sport amateur bavaroisLe Bayern Munich a fait un don de 504.000 dollars (460.000 euros) en faveur des clubs sportifs amateurs bavarois.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Coronavirus: le nombre d’infections dans le monde atteint la barre des 5 millionsLa Belgique, avec 55.983 cas, se classe à la 17e place des pays avec le plus d’infections au Covid-19, selon les chiffres relayés jeudi matin par l’université Johns Hopkins.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Dodi Lukebakio et Dedryck Boyata buteurs dans le derby de Berlin remporté par le HerthaDeux Belges ont pris une part active vendredi dans le derby berlinois, le match d'ouverture de la 27e journée de la Bundesliga de football, la 2e depuis la reprise à huis clos de championnat depuis la pandémie de coronavirus.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Le dirigeant tchétchène Kadyrov hospitalisé, le coronavirus suspectéRamzan Kadyrov dirige la Tchétchénie d’une main de fer, accusé de réprimer impitoyablement ses détracteurs. Son état est décrit comme « stable », selon les agences russes. Encore un islamiste, j'espère qu'il ne s'en sort pas. C'est un criminel Qu'il crève !
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »