Salon, Zéro, Déchet, Attiré, 15000, Personnes

Salon, Zéro

Le 2e Salon Zéro Déchet a attiré 15.000 personnes (vidéo)

Le 2e Salon Zéro Déchet a attiré 15.000 personnes (vidéo)

17.11.2019

Le 2e Salon Zéro Déchet a attiré 15.000 personnes (vidéo)

Le 2e Salon Zéro Déchet , organisé du 14 au 16 novembre par Bruxelles Environnement, a attiré 15.000 personnes, indique samedi soir l’organisateur.

A la suite du succès de la première édition organisée en 2018, Bruxelles Environnement avait doublé l’espace d’accueil et proposait d’avantage de stands, workshops et activités liées au Zéro Déchet.

Le Salon Zéro Déchet est une initiative de l’administration bruxelloise de l’environnement et de l’énergie, dans le cadre de la Semaine européenne de la réduction des déchets. Il aborde tant la prévention des déchets que leur réutilisation, en passant par leur recyclage. Il s’adresse à tous ceux qui souhaitent moins remplir leurs poubelles, qu’ils débutent dans cette démarche ou la pratiquent au quotidien. La mise en œuvre du zéro déchet «est à la portée de tout le monde. Si si, même vous!», veut convaincre le service public.

Lire la suite: Sudpresse

Thomas Detry reprend la 2e place avant le dernier tour à Sun CityGrâce à un troisième tour de 69 (-3), Thomas Detry est remonté de la 3e à la 2e place du classement du Nedbank Challenge, l’épreuve de l’European Tour de golf dotée de 7,5 millions de dollars qui se déroule sur le parcours Gary Player de Sun City, en Afrique du Sud.

Scène étonnante lors de Russie – Belgique: Boyata a entamé la 2e mi-temps avec le maillot de Batshuayi sur le dos (vidéo)Petit manque d’attention du défenseur avant de remonter sur le terrain.

GP du Brésil: Max Verstappen (Red Bull) signe la 2e pole de sa carrièreAuteur du meilleur temps des Q1 et Q2, Max Verstappen a également été le plus rapide dans la 3e partie des qualifications (Q3) du Grand Prix du Brésil de...

Formule 1: Max Verstappen (Red Bull) signe la 2e pole de sa carrière au BrésilLe pilote néerlandais a devancé Sebastian VEttel et Lewis Hamilton, déjà sacré champion.

Le Barapapa, bientôt le lieu de rencontre préféré des Sambrevillois?Patrice a fait de sa passion pour le jeu de société son métier

Le gouvernement Michel, le plus contesté depuis celui de Dehaene 1erLe gouvernement Michel (N-VA-MR-CD&V-Open VLD) termine à la deuxième place derrière le gouvernement Dehaene Ier (1992-1995, associant CVP, PS, SP et PSC) dans le classement des exécutifs les plus contestés. Le pays a connu l’an dernier 422.249 jours de grève (l’addition des jours de grève de tous les salariés/fonctionnaires en Belgique), a calculé le Centre de recherche et d’information socio-politiques (Crisp).

Écrire un Commentaire

Thank you for your comment.
Please try again later.

Dernières Nouvelles

Nouvelles

17 novembre 2019, dimanche Nouvelles

Nouvelles précédentes

Le prêt direct réinstauré entre les médiathèques (PointCulture) de la Communauté française

Nouvelles suivantes

Privacy settings