Lantin: début d’émeute, 6 prisonniers toujours sur le toit et grève des gardiens

  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Lantin: début d’émeute, 6 prisonniers toujours sur le toit ! (Mise à jour)

Ce vendredi soir, une émeute a écalté au centre pénitentiaire de Lantin en région liégeoise. Selon les premières informations qui nous sont parvenues, c'est à la suite de la sortie dans la cour que plusieurs prisonniers ont refusé de rentrer dans leurs cellules. On évoquait le chiffre de 7 prisonniers... Pour montrer leur désaccord, ils sont alors montés sur le toit, provoquant une émeute au sein des prisonniers.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 9. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Lantin: début d’émeutes à la prisonSelon les premières informations, des gardiens auraient été blessés
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Lantin: début d’émeute, 6 prisonniers toujours sur le toit !Trois gardiens ont été légèrement blessés
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Lantin: début d’émeute, 6 prisonniers toujours sur le toitLantin: début d’émeute, 6 prisonniers toujours sur le toit ! (Mise à jour) Un sniper, 6 tirs...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Incident entre gardiens et détenus à la prison de Lantin, des agents pénitentiaires blessésUn incident sérieux s'est produit lors de la rentrée de préau à la prison de Lantin ce vendredi après-midi. Un détenu affirme que lors d'une rentrée de préau, un détenu est tombé. Des gardiens et une infirmière seraient alors entrés dans la cour... Ce n'est pas 'un incident', c'est un traquenard !! FakeNews
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Le dernier des trois Brésiliens quitte le conseil d'AB InBevAprès Jorge Lemann et Carlos Alberto Sicupira, Marcel Telles, le troisième du groupe des Brésiliens à l'origine de la construction du géant AB InBev, va quitter son conseil, atteint lui aussi par la limite d'âge.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »