Sport

Sport

Laifis a irrité la direction du Standard: 'Il met le club en difficulté'

'Nous règlerons cela en interne'

04-01-21 16:46:00

'Nous règlerons cela en interne'

Konstantínos Laïfis a été testé positif au Covid-19 à Chypre, alors qu'il s'apprêtait à rentrer en Belgique. Le directeur général du Standard Alexandre Grosjean l'a annoncé lundi, en marge de la conférence de presse du nouvel entraîneur Mbaye Leye.

© belga"Le groupe a repris l'entraînement ce matin", a expliqué Grosjean."Tout le monde était là, sauf Konstantínos Laïfis. Il s'est rendu à Chypre sans l'autorisation du club dans l'idée de ramener son épouse enceinte. Mais avant de repartir, tous deux ont été testés positifs au Covid. Selon les règles de Chypre, il doit rester en quarantaine pendant deux semaines. Il met ainsi le club en difficulté. Nous règlerons cela en interne", a déclaré le directeur général, qui n'a pas donné de précision quant à la date du retour possible de Laïfis en Belgique.

Suisse : Amnesty dénonce l'interdiction du voile intégral, qui 'discrimine la communauté' musulmane Israël rouvre ses bars et restaurants, ses écoles et salles de spectacle Le bourgmestre de Middelkerke Jean-Marie Dedecker défie le gouvernement: 'Nous allons installer nos terrasses dès cette semaine'

"Le groupe a repris l'entraînement ce matin", a expliqué Grosjean."Tout le monde était là, sauf Konstantínos Laïfis. Il s'est rendu à Chypre sans l'autorisation du club dans l'idée de ramener son épouse enceinte. Mais avant de repartir, tous deux ont été testés positifs au Covid. Selon les règles de Chypre, il doit rester en quarantaine pendant deux semaines. Il met ainsi le club en difficulté. Nous règlerons cela en interne", a déclaré le directeur général, qui n'a pas donné de précision quant à la date du retour possible de Laïfis en Belgique.

Lire la suite: Sport/Foot Magazine »