La vague de chaleur de juin a engendré une 'surmortalité modérée'

  • 📰 lalibre.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 51%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

La première vague de chaleur de juin a engendré une légère surmortalité

L'institut belge pour la santé, Sciensano, a constaté une "surmortalité modérée" à la suite de la période de forte chaleur du 21 juin au 1er juillet, estimant que 102 décès supplémentaires sont survenus dans la population au cours de cette période.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 24. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Hong Kong: «La seule question pertinente: jusqu’où ira la patience de la Chine?»Pékin a adressé mardi son plus ferme avertissement en date aux manifestants hongkongais qui défient depuis deux mois le régime communiste. Pour François Godement, spécialiste français de la Chine, aucun signal positif n’est à attendre de la part de Pékin. Entretien.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Burn-out des étudiants: près de la moitié d’entre eux frôlent la ligne rougeLa seconde session débute très bientôt. Les révisions ont commencé. Mais attention au surmenage.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Fraude et blanchiment: la banque HSBC accepte de payer 294,4 millions d'euros à la BelgiqueLa filiale suisse de la banque HSBC a accepté de payer en Belgique une amende de 294,4 millions d'euros, soit la plus élevée jamais conclue par la justice belge, pour clore une enquête ouverte en 2014, a annoncé le parquet de Bruxelles. Cette... Merci d'informer vos collègues du 19h30 (manifestement incapables de recouper une info) que HSBC n'est pas une 'banque suisse'... C'est bien ça va payer les primes de rentrée scolaire ou une prime pour nos retraités... . Dommage, c'est de l'argent blanchi et qui sera sûrement distribué aux élus, ça restera dans la poche des élus/gvts et en plus ils creuseront la dette de 2/3%...jamais ça ne sera remboursé ! 'La banque HSBC accepte de payer 294,4 millions d'euros à la Belgique' Elle 'accepte' de payer ! Ce protocole d'accord porte sur quel montant frauder ?
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

La police bruxelloise met la main sur près de 80 vélos volés retrouvés dans un dépôtUne page Facebook a été créée pour retrouver les propriétaires
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Loverval: la rue de la Blanche Borne en travaux fin aoûtUn tronçon de voirie complet sera bloqué du 19 août au 1er septembre.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

La Klebsiella pneumoniae, la bactérie résistante aux antibiotiques, impose des mesures de précautions aux hôpitauxLa Klebsiella pneumoniae donne du souci à certains hôpitaux d’Europe. Cette bactérie, présente naturellement dans l’intestin des individus, peut poser problème si elle entre en contact avec le sang ou les voies respiratoires. Traditionnellement, ces...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »