La vaccination à la traîne dans certaines communes: Christie Morreale explique pourquoi (vidéo)

  • 📰 rtlinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 42 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 20%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Christie Morreale, la ministre wallonne de la Santé, était l'invitée du RTL INFO 19H ce lundi soir pour faire le point sur l'évolution de la ...

Christie Morreale, la ministre wallonne de la Santé, était l'invitée du RTL INFO 19H ce lundi soir pour faire le point sur l'évolution de la vaccination. Elle a répondu aux différentes questions de Caroline Fontenoy.

Caroline Fontenoy: Comment expliquer la différence entre certaines communes et provinces, au niveau de l'âge des personnes qui ont déjà reçu leur convocation? Dans certaines provinces, on vaccine déjà les personnes de moins de 40 ans..."C'est un peu comme l'état de santé en général de la population.

Caroline Fontenoy: Selon une étude récente, les Flamands sont plus disposés à se faire vacciner que les Francophones. Comment l'expliquer?"Principalement par une hésitation vaccinale. Il y a un mouvement"antivax" en France, qui est très important. C'est le pays le plus"antivax" au monde. Culturellement, on regarde les médias français et les réseaux sociaux.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 8. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.