La semaine de vérité de Romelu Lukaku

La semaine de vérité de Romelu Lukaku

16.7.2019

La semaine de vérité de Romelu Lukaku

L’attaquant veut être fixé sur son avenir d’ici à ce week-end.

La date est cerclée de rouge sur son agenda personnel. Ce samedi, à Singapour, Manchester United affrontera l’Inter Milan pour le compte de l’International Champions Cup. Et Romelu Lukaku a désormais comme objectif de rejoindre le club italien au plus tard à cette date-là. La détermination de l’attaquant à s’en aller est palpable depuis plusieurs semaines. À tel point que Lukaku avait anticipé sa reprise de quelques jours au début du mois. À Ole Gunnar Solskjaer qui, la semaine passée, lui a pourtant assuré qu’il comptait sur lui cette saison, le Diable a répondu en substance que son avenir (...) Cet article est réservé aux abonnés Lisez l'article gratuitement avec notre offre "Premier mois gratuit" 0€ le 1er mois puis 9,99€ par mois, sans engagement Lire la suite: lalibre.be

La semaine de vérité de Romelu LukakuL’attaquant veut être fixé sur son avenir d’ici à ce week-end.

«Romelu Lukaku» vous offre un cadeau sur Facebook: méfiez-vous!Si vous avez reçu un message de Romelu Lukaku sur Facebook vous indiquant que vous aviez gagné quelque chose, méfiez-vous !

Charleoi: l’ex-échevin de la Culture à la tête de la RCACharleoi: l’ex-échevin de la Culture à la tête de la RCA (Mise à jour)

Charleroi: l’ex-échevin de la Culture à la tête de la RCACharleroi: l’ex-échevin de la Culture à la tête de la RCA (Mise à jour)

Charles Michel: 'La dimension européenne est importante avec la multiplication des nouveaux défis pour la sécurité'Le Premier ministre Charles Michel a indiqué partager les ambitions du président français Emmanuel Macron d'accroître l'autonomie stratégique...

La tempête Barry traverse la Louisiane, La Nouvelle-Orléans respire (photos)La tempête tropicale Barry remontait dimanche l’Etat américain de la Louisiane, déplaçant avec elle le risque d’inondations importantes qui ont pourtant épargné la ville très exposée de La Nouvelle-Orléans.

C'est l'effet Venturi: voici pourquoi le vent peut être beaucoup plus fort en ville ou à la Côte

Awans : retranché chez lui, il menace de tout faire péter !

Bonne nouvelle pour Eden Hazard: le Diable rouge est de retour dans le onze de base du Real Madrid

Le Standard se rapproche du podium après sa victoire contre Genk

Avec 16,4° ce dimanche, le record de température a été battu pour un 16 février à Uccle

Victime de cris racistes en plein match, l’attaquant de Porto Moussa Marega a quitté le terrain (vidéo)

Écrire un Commentaire

Thank you for your comment.
Please try again later.

Dernières Nouvelles

Nouvelles

16 juillet 2019, mardi Nouvelles

Nouvelles précédentes

La semaine de vérité de Romelu Lukaku

Nouvelles suivantes

Glyphosate: une amende de Bayer passe de 80 à 25 millions de dollars
Négociations fédérales: le Roi cherche pacificateur désespérément… Euro Hockey Indoor de clubs: Les Allemands de Club an der Alster champions, Philippe Simar meilleur buteur 'Palais des Con': la tempête Dennis fait une mauvaise blague à un bâtiment bien connu de Liège (vidéo) Tempête Dennis: le toit d’une station-service s’envole à Sombreffe (vidéos) Négociations fédérales: le Roi reprend ses consultations ce lundi Top Women 2020 : bravo les filles !
C'est l'effet Venturi: voici pourquoi le vent peut être beaucoup plus fort en ville ou à la Côte Awans : retranché chez lui, il menace de tout faire péter ! Bonne nouvelle pour Eden Hazard: le Diable rouge est de retour dans le onze de base du Real Madrid Le Standard se rapproche du podium après sa victoire contre Genk Avec 16,4° ce dimanche, le record de température a été battu pour un 16 février à Uccle Victime de cris racistes en plein match, l’attaquant de Porto Moussa Marega a quitté le terrain (vidéo)