La rotation n’a pas tourné tout à fait rond au Standard face à Zulte

La rotation n’a pas tourné tout à fait rond au Standard face à Zulte

28-09-20 00:58:00

La rotation n’a pas tourné tout à fait rond au Standard face à Zulte

Malgré les premiers buts de Balikwisha et Muleka, un Standard remanié n’a pas été capable de vaincre de faibles Flandriens.

Ce que les Liégeois ont montré ce dimanche n’est, à ce titre, pas spécialement rassurant. Car la rotation effectuée par Philippe Montanier (cinq changements par rapport au match européen de jeudi) a eu un effet non négligeable sur le niveau de qualité collectif, malgré une mentalité convaincante. Ce qui pose inévitablement des questions sur la profondeur du noyau des Rouches.

Caroline Désir ne veut pas que les écoles ferment : 'L'éducation est devenue une priorité politique nationale' Coronavirus en Belgique : 'Quel est l'intérêt de maintenir sports, événements, parcs animaliers ?', dénoncent les professionnels de la santé La Belgique sera-t-elle reconfinée ? 'Je pense qu'on n'a pas le choix', répond l'épidémiologiste Marius Gilbert

Cet article est réservé aux abonnés Lire la suite: DH.be »

Standard-Zulte Waregem: les Rouches peuvent maintenir la pression sur Charleroi (direct à 13h30)Le Standard peut réaliser une bonne opération juste avant le choc wallon face aux Zèbres dimanche prochain.

La N-VA publie la note négociée avec le PS et critique la VivaldiLes nationalistes flamands critiquent également la Vivaldi et l’Open VLD. Trop peu, trop tard. MDR. Il a le droit Ce n'est que le début...

Côte d'Ivoire : la Cour africaine ordonne la réintégration de Laurent Gbagbo sur la liste électorale

Malgré le Covid, la Grand-Place de Bruxelles a pu accueillir le concert de la fête de la Fédération Wallonie-Bruxelles (vidéos)Retransmis en direct sur La Une, le concert a été donné par une dizaine d’artistes belges devant environ 300 personnes, sélectionnées via un concours. Revivez ce concert ici, en vidéo.

Le Jardin Extraordinaire cartonne toujours, malgré ses 55 ans : 'la crise du Covid a encore renforcé l'intérêt des ens pour la nature'Le journaliste Tanguy Dumortier a repris depuis 7 ans les rênes du magazine nature de la RTBF avec des audiences records. Finalement c est la seule émission interessante à la télé Une rare émission de qualité 😊 C’est vrai qu’en plus, il ne les fait vraiment pas ses 55 ans TanguyDumortier 😂

La blessure de Remco Evenepoel évolue dans la bonne direction: 'Je n'ai plus besoin de béquilles'Le Brabançon a passé un scanner ce vendredi qui a confirmé la bonne nouvelle.