Reine, Elizabeth, Chevauche, Nouveau, Domaine, Windsor

Reine, Elizabeth

La reine Elizabeth II chevauche à nouveau dans le domaine de Windsor

La reine Elizabeth II chevauche à nouveau dans le domaine de Windsor

01-06-20 13:07:00

La reine Elizabeth II chevauche à nouveau dans le domaine de Windsor

La vie reprend tout doucement dans la grande propriété de la famille royale britannique, même si le confinement reste de mise.

ParBelgaBelgaImageLa Reine Elizabeth II d’Angleterre a été aperçue à l’extérieur pour la première fois depuis plusieurs mois, comme en témoigne une photo diffusée par le palais de Buckingham dimanche soir. On y aperçoit la monarque s’adonner à son passe-temps favori, l’équitation.

Le virologue Marc Van Ranst : 'La quarantaine doit être de mise pour les vacanciers à leur retour de zones contaminées' Un chauffeur de bus en état de mort cérébrale, roué de coups pour avoir refusé des passagers sans masque à Bayonne Vacances, j’oublie tout? Euh non…

Sur le cliché, la reine de 94 ans chevauche un poney de 14 ans, prénommé Balmoral Fern, dans le domaine du château de Windsor, où elle s’est isolée durant la pandémie. Elle porte un fichu rose, une veste en tweed vert et des gants blancs.

La reine est connue pour son amour des animaux, en particulier des chevaux et chiens. Lorsqu’elle s’est rendue depuis le palais de Buckingham Palace à Londres vers le château de Windsor pour s’y confiner mi-mars, il a été rapporté qu’elle avait emporté à ses côtés ses deux chiens Candy et Vulcan dans la voiture.

Le confinement de la reine a été passé avec son époux de 98 ans le prince Philippe, alors que tous deux sont particulièrement exposés au coronavirus en raison de leur âge.Toutefois, le couple royal n’a pas eu à se passer de son mode de vie habituel, alors que plusieurs serviteurs les ont accompagnés lors du confinement.

Lire la suite: Le Soir »

Elle passe son temps comme elle peut mémère

La reine Elizabeth II chevauche à nouveau dans le domaine de WindsorLa Reine Elizabeth II d'Angleterre a été aperçue à l'extérieur pour la première fois depuis plusieurs mois, comme en témoigne une photo diffusée par le palais de Buckingham dimanche soir.

Royaume-Unis : à 94 ans, la reine Elizabeth II chevauche dans le domaine de WindsorLa Reine Elizabeth II d'Angleterre a été aperçue à l'extérieur pour la première fois depuis plusieurs mois, comme en témoigne une photo diffusée par le palais de Buckingham dimanche soir. On y aperçoit la monarque s'adonner à son passe-temps favori,... J'ai l'image du clark qui l'a soulevée sur le cheval comme Ludovic Cruchot. Enfin une bonne nouvelle Les choses que Johnson l’oblige a faire

La reine Elizabeth II SURPRISE à cheval à 94 ans (photos)La Reine Elizabeth II d'Angleterre a été aperçue à l'extérieur pour la première fois depuis plusieurs mois, comme en témoigne une photo ... Toujours les news plus intéressantes, et utiles, merci bande de connards sur son cheval de guerre, j'aimerais bien le rencontrer son cheval ;) Message pour : pour stocker tes merdes 'personnalisées' sur mon appareil tu peux te brosser

Royaume-Uni : à 94 ans, la reine Elizabeth II chevauche dans le domaine de WindsorLa Reine Elizabeth II d'Angleterre a été aperçue à l'extérieur pour la première fois depuis plusieurs mois, comme en témoigne une photo diffusée par le palais de Buckingham dimanche soir. On y aperçoit la monarque s'adonner à son passe-temps favori,...

Erquelinnes : ouverture de la frontière entre la Belgique et la FranceLa frontière est ouverte...il ne reste plus que les français soient mis au courant. Ah oui alors que la France n'ouvre pas ces Frontières avant le 15 juin erquelinnes Ah oui alors que la France n'ouvre pas ces Frontières avant le 15 juin erquelinnes jeumont HautsDeFrance

La sécheresse frappe la Flandre et commence à inquiéter la WallonieAu nord, le manque d’eau entraîne mesures sur mesures. Au sud, on espère que la pluie finira par se manifester.