Police, Recherche, Homme, Potentiellement, Dangereux

Police, Recherche

La police recherche un homme de 25 ans potentiellement dangereux

La police recherche un homme de 25 ans potentiellement dangereux

15-01-20 21:48:00

La police recherche un homme de 25 ans potentiellement dangereux

La Cour d’appel de Bruxelles a condamné l’intéressé en août dernier à cinq ans de prison pour des vols à main armée perpétrés dans différents concessionnaires à travers le pays.

Lire la suite: Le Soir »

J'en connais plein si ça peut rendre service

La Cour des Comptes attend toujours que la Donation royale revoie sa comptabilitéFin novembre, le ministre des Finances Alexander De Croo (Open VLD) avait affirmé que la Cour des Comptes, contrôlait chaque année la Donation royale, sans lui infliger de carton rouge.

Bruxelles: des travaux sur la petite ceinture qui génèrent la pagailleLes chantiers au carrefour Trône engendrent une situation confuse et dangereuse. Non loin de là, la Porte de Namur pose problème pour les bus de la Stib. Ça fait un moment que c’est la pagaille à ce carrefour ... Pourquoi ?quelqu'un connais des travaux à Bxl qui n ont pas généré la pagaille ?

25 nouveaux noms confirmés au Dour Festival 2020Le Dour Festival 2020, qui se déroulera du 15 au 19 juillet, proposera par ailleurs une toute nouvelle scène 100% électronique.

Bruxelles: 'The container', l'oeuvre achetée par la ville de Bruxelles, suscite le débatL'oeuvre d'art s'appelle 'The container'. Un container qui tient en équilibre sur sa pointe. Vous l'avez déjà certainement vue, elle est installée sur le Boulevard Pachéco depuis 2013. La Ville de Bruxelles vient de l'acheter pour 70.000 euros. Ce qui... Ce n'est pas cher, c'est le citoyen qui paie (ce brol) :-( Vlaanderen heeft gelijk om zo’n ‘kunst’ niet meer te betoelagen. Van wie was die ‘kunstenaar’ familie? Pauvres amis Bruxellois...

Le scandale du 'Bridgegate' devant la Cour suprême des Etats-UnisUn coup bas politique doit-il envoyer son auteur en prison? La Cour suprême des Etats-Unis revient mardi sur le scandale dit du 'Bridgegate', une...