Judiciaire, Faits Divers

Judiciaire, Faits Divers

La police met fin à une rave party rassemblant 500 personnes à Houyet

09-05-21 11:43:00

La police met fin à une rave party rassemblant 500 personnes à Houyet

Plusieurs plaintes ont été déposées auprès de la police."La musique résonnait bien, notamment du côté de Mont-Gauthier et Custinne. Selon la police, il y avait environ 500 personnes. Elle a rapidement fait appel à la brigade d’appui de Bruxelles. Il y a eu un gros déploiement de véhicules mais les lumières bleues ont rapidement provoqué la frustration et la rébellion des participants", a expliqué Hélène Lebrun. Le dialogue, qui était l’objectif principal, a échoué.

'On est sur la bonne voie pour maîtriser complètement cette épidémie en septembre, octobre' estime Yves Coppieters Sans-papiers en grève de la faim : 'Nous vivons comme des rats dans la ville' Deux tiers de la population belge ont été victimes de violences sexuelles, selon une étude

"Certains fêtards ont fait un cordon autour du matériel de sono, permettant aux organisateurs de partir. D’autres ont lancé des bouteilles en verre. Quatre policiers ont été blessés et une personne a été arrêtée. Le matériel de sono a été saisi", a poursuivi la bourgmestre. L’intervention policière a duré plus de deux heures.

Newsletter info Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité. Lire la suite: RTBF info »

Home - Sport/Footmagazine | Jeux Euro

Jouez avec les jeux de l’EURO Sport/Foot Magazine et gagnez de superbes prix ! Montrez vos talents sur le terrain de jeu!

Pour tous les trous duc qui suivent les merdias belges ... Et qui pensent que les jeunes sont dangereux .... Allez vivre dans votre cave et attendez votre mort en regardant les infos MSM .... avec ou sans vaccins le seul avantage c'est que dans ce s abrutis la totalité ne sera trentenaire. Vivement en septembre le covid21 pour nettoyage au karcher.

Avec Flagey, preuve est faite que le couvre-feu était indispensable Plus d’un an que ça dure et ils n’ont encore pas compris Toujours les mêmes connards qui font les mêmes conneries qui amènent les mêmes conséquences Visiblement, la communication gouvernementale ne passe pas très bien ... Merci à toutes et à tous....

No comment. Ça va mal finir ces histoires la

La Cocof accordera une aide allant de 500 à 2000 euros aux asbl culturelles d'ici l'étéLa Commission Communautaire française de Bruxelles accordera aux asbl culturelles francophones de la capitale une aide dans la couverture de leurs frais fixes d'ici l'été prochain, a indiqué vendredi Rudi Vervoort, en tant que ministre en charge de la...

La participation citoyenne pour sauver la démocratie ?Il y a, à l’heure d’écrire cet article, 44 consultations citoyennes proposées par la Commission européenne. Des... Les seules participations citoyennes démocratiques sont..les élections...et les votations (comme en Suisse)... Tout le reste n'est que de l'enfumage... cosmétique, ... opaque...et non représentatif... Soit nos élus décident en notre nom,... soit nous décidons nous même... Oui, comme en Suisse, sinon c'est du plâtre sur une jambe de bois ! Et elle doit être gratuite?

Chelsea retarde le sacre de City et envoie un message avant la finale de la C1Chelsea a surpris Manchester City 1-2, samedi, lors de la 35e journée du championnat d'Angleterre, retardant le sacre des 'Cityzens', qu'ils retrouveront en finale de la Ligue des Champions.

La météo va-t-elle gâcher la réouverture des terrasses?Le temps sera d'abord sec, samedi, avec encore quelques éventuelles éclaircies sur l'est du pays, selon les prévisions de l'Institut ... lol, la question à 10francs. Si vs arrêtez de propager la peur et le mensonges tout de suite, un ouragan ne suffirait pas à arrêter la haine que citoyens doivent canaliser depuis 18 mois. Rien à cirer de la météo, ce soir je vais au resto, il peut même y avoir de l'orage !

Thumaide: une voiture heurte une façade sur la place, la maison est inhabitable