La police bruxelloise met la main sur près de 80 vélos volés retrouvés dans un dépôt

  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Une page Facebook a été créée pour retrouver les propriétaires

Lors d'une perquisition menée dans un dépôt en juin 2019, les policiers bruxellois ont retrouvé un grand nombre de vélos présumés volés. Raison pour laquelle une page Facebook a été créée afin de rendre les vélos à leurs propriétaires.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 9. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

La dévaluation, une arme à double tranchant pour la ChineLes Etats-Unis crient à la manipulation du yuan. La Chine nie. Mais poursuit la baisse de sa monnaie. Une stratégie risquée.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Erdogan annonce une opération militaire dans le nord de la SyrieLa Turquie va lancer une opération militaire contre les forces kurdes dans le nord de la Syrie, annonce le président Erdogan.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

20 morts dans une fusillade au Texas: la peine de mort sera requise contre le tireurDans la ville d’El Paso située sur la frontière mexicaine, un homme blanc de 21 ans a ouvert le feu dans un hypermarché Walmart bondé, avec des clients en majorité hispaniques. Il a fait 20 morts et 26 blessés avant de se rendre.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Juprelle: la police a ouvert le feu et blessé une jeune femme lors d'une course-poursuiteTotalement inadmissible de tirer sur un véhicule sans être en légitime défense. La loi doit absolument être claire à ce sujet. 😡😡😡😡😡😡 A la base il est totalement inadmissible d’essayer de semer un véhicule de police après avoir forcé un barrage vous ne trouvez pas? Les enquêtes nous éclairciront, toutes les 2 « à charge »
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »