La plus jeune Américaine dans l'espace sera une rescapée du cancer de 29 ans

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 44 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 21%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Hayley Arceneaux, 29 ans, va non seulement devenir d'ici la fin de l'année l'une des premières 'touristes spatiales' à voler sans la présence d'un professionnel, mais sera aussi du même coup la plus jeune astronaute américaine et la première rescapée...

Hayley Arceneaux, 29 ans, va non seulement devenir d'ici la fin de l'année l'une des premières"touristes spatiales" à voler sans la présence d'un professionnel, mais sera aussi du même coup la plus jeune astronaute américaine et la première rescapée d'un cancer pédiatrique à être lancée en orbite.

La première élue de cette mission sans précédent, baptisée Inspiration4 et qui doit décoller fin 2021, est Hayley. La jeune femme a été soignée dans son enfance par l'hôpital pédiatrique St Jude de Memphis , spécialisé dans les maladies infantiles et notamment les cancers, une institution pour laquelle Jared Isaacman espère lever quelque 200 millions de dollars dans le cadre de la mission spatiale.

Les deux derniers membres de la mission seront un donateur de la collecte de fonds organisée pour St Jude, tiré au sort, et une personne souhaitant lancer une entreprise pour"changer le monde", sélectionnée par un jury. Ils devraient être connus le mois prochain et commencer dans la foulée leur entraînement avec Jared Isaacman et Hayley.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.