La plus grande introduction en bourse au monde continue de rapporter

La plus grande introduction en bourse au monde continue de rapporter

12-01-20 15:58:00

La plus grande introduction en bourse au monde continue de rapporter

La plus grande introduction en bourse au monde, celle de la compagnie p\u00e9troli\u00e8re saoudienne Saudi Aramco, continue de rapporter. Par le biais d'une option de surallocation, l'argent continue en effet d'affluer dans la tr\u00e9sorerie de ...

Lire la suite: lalibre.be »

Boeing abattu par l’Iran: un général des Gardiens de la Révolution endosse la responsabilité du drame« J’endosse la responsabilité totale » de cette catastrophe, a affirmé le général de brigade Amirali Hajizadeh.

Le Spirou surpris par la fougue louvanisteLouvain s’offre le scalp des Carolos pour la deuxième fois de la saison…

Boeing abattu par l’Iran: l’Ukraine exige la punition des coupables et des compensationsTéhéran a reconnu avoir abattu par erreur un avion de ligne ukrainien, faisant 176 morts.

ATP Cup: Djokovic domine Medvedev, la Serbie bat la Russie 3-0 et rejoint la finaleLe N.2 mondial Novak Djokovic a dominé le Russe Daniil Medvedev (ATP 5), en trois sets (6-1, 5-7, 6-4) samedi à Sydney, apportant ainsi un deuxième point...

Boeing abattu par l’Iran: l’Ukraine met la pression à TéhéranLes 176 victimes sont essentiellement des Irano-Canadiens, mais aussi des Afghans, des Britanniques, des Suédois ainsi que onze Ukrainiens dont neuf membres d’équipage.