La passe hasardeuse de Gomez qui coûte la victoire à Anderlecht

La passe hasardeuse de Gomez qui coûte la victoire à Anderlecht

Anderlecht, Pro League

17-01-22 14:02:00

La passe hasardeuse de Gomez qui coûte la victoire à Anderlecht

Le Sporting d’ Anderlecht doit nourrir de grands regrets après le Clasico de dimanche face au Standard . Alors qu’ils...

A son avantage sur le flanc gauche anderlechtois et jusque-là parmi les meilleurs joueurs sur la pelouse, Sergio Gomez s’est montré trop confiant et imprécis sur une passe en retrait adressée à Hendrik Van Crombrugge. Une approximation dont Denis Dragus a profité pour égaliser en contournant le portier mauve avant de placer habilement au fond des filets.

- Pro League : Anderlecht -... Le Sporting d'Anderlecht doit nourrir de grands regrets après le Clasico de dimanche face au Standard. Alors qu'il galvaudaient plusieurs occasions de doubler l'écart, les Mauves ont joué avec leur bonheur en offrant l'égalisation aux Liégeois à la 86e minute. A son avantage sur le flanc gauche anderlechtois et jusque là parmi les meilleurs joueurs sur la pelouse, Sergio Gomez s'est montré trop confiant et imprécis sur une passe en retrait adressée à Hendrik Van Crombrugge. Une approximation dont Denis Dragus a profité pour égaliser en contournant le portier mauve avant de placer habilement au fond des filets. Newsletter sport Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

Lire la suite: RTBF Sport »

Rencontre avec Jannie Haek, le boss de la Loterie nationale: «La Loterie doit aider la collectivité!»Le patron de la Loterie nationale, Jannie Haek est clair : « Il n’y a pas de réflexion actuellement pour une mise en bourse et encore moins pour une vente de la Loterie »

7 pour Verschaeren, 5 pour Gomez: voici les bulletins d’Anderlecht après le ClasicoLes Mauves ont été accrochés par le Standard (1-1).

Avec le fiasco Djokovic, l’Australie «s’est humiliée elle-même», affirme le président de la SerbieLe président serbe Aleksandar Vucic a vivement réagi à l’expulsion de Novak Djokovic des terres australiennes. quelle cinéma. joko on aura la chance de voir de bons sets sans toi .tu a quand même ton président pour te consolé.

Standard: plusieurs banderoles demandent le départ de la direction, quelques heures avant le Classico (photos)La relation entre les supporters liégois et la direction est assez tendue.

Le Real Madrid s’offre la Supercoupe d’Espagne face à Bilbao, Courtois impérial, Hazard sur le bancLe Real s’est offert, ce dimanche soir, sa 12e Supercoupe d’Espagne en venant à bout de l’Athletic Bilbao (2-0). Un...

VRAI OU FAUX/ Le vaccin contre la Covid rallonge-t-il le cycle menstruel ?Sur les réseaux sociaux, beaucoup de femmes vaccinées contre le coronavirus font état d'une perturbation de leur cycle menstruel.

Le Sporting d’Anderlecht doit nourrir de grands regrets après le Clasico de dimanche face au Standard. Alors qu’ils galvaudaient plusieurs occasions de doubler l’écart, les Mauves ont joué avec leur bonheur en offrant l’égalisation aux Liégeois à la 86e minute. A son avantage sur le flanc gauche anderlechtois et jusque-là parmi les meilleurs joueurs sur la pelouse, Sergio Gomez s’est montré trop confiant et imprécis sur une passe en retrait adressée à Hendrik Van Crombrugge. Une approximation dont Denis Dragus a profité pour égaliser en contournant le portier mauve avant de placer habilement au fond des filets. - Pro League : Anderlecht -... Le Sporting d'Anderlecht doit nourrir de grands regrets après le Clasico de dimanche face au Standard. Alors qu'il galvaudaient plusieurs occasions de doubler l'écart, les Mauves ont joué avec leur bonheur en offrant l'égalisation aux Liégeois à la 86e minute. A son avantage sur le flanc gauche anderlechtois et jusque là parmi les meilleurs joueurs sur la pelouse, Sergio Gomez s'est montré trop confiant et imprécis sur une passe en retrait adressée à Hendrik Van Crombrugge. Une approximation dont Denis Dragus a profité pour égaliser en contournant le portier mauve avant de placer habilement au fond des filets. Newsletter sport Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive. OK Ne plus afficher ×