France, Sengage, Accueillir, Migrants, Ocean, Viking, Espoir, «Débarquer, Personnes, Bateau»

France, Sengage

La France s’engage à accueillir des migrants de l’Ocean Viking avec l’espoir de «débarquer au plus vite les personnes qui sont sur ce bateau»

La France s’engage à accueillir des migrants de l’Ocean Viking avec l’espoir de «débarquer au plus vite les personnes qui sont sur ce bateau»

20.8.2019

La France s’engage à accueillir des migrants de l’ Ocean Viking avec l’espoir de «débarquer au plus vite les personnes qui sont sur ce bateau»

Le ministre français de l’Intérieur Christophe Castaner a déclaré mardi que la France était prête à accueillir des migrants se trouvant à bord du navire humanitaire Ocean Viking , « au même niveau » que ceux de l’Open Arms, bateau dont Paris a promis de recueillir 40 personnes.

Le ministre français de l’Intérieur Christophe Castaner a déclaré mardi que la France était prête à accueillir des migrants se trouvant à bord du navire humanitaire Ocean Viking, « au même niveau » que ceux de l’Open Arms, bateau dont Paris a promis de recueillir 40 personnes.

Nous nous sommes engagés sur l’Open Arms, nous nous engageons au même niveau sur l’Ocean Viking

», a expliqué le ministre de l’Intérieur lors d’une conférence de presse à Biarritz ; où se tiendra du 24 au 26 août le sommet du G7.

Lire la suite: Sudpresse

Sur l'Ocean Viking, la tension monte avec l'attenteUne place pour s'allonger, un jeu de cartes qui disparait, le ton monte et les poings sortent. L'ambiance se tend sur l' Ocean Viking qui...

La fillette intoxiquée au détergent dans un restaurant en France ne peut toujours rien avalerLa petite fille âgée de 22 mois et ses parents, vacanciers en Loire-Atlantique dans l'ouest de la France , avait été intoxiqués dans un restaurant de Pornic, une commune côtière. Du détergent liquide pour lave-vaisselle, contenant de la soude caustique, avait été servi par erreur à la fillette à la place du jus de fruits que ses parents avaient commandé pour elle.

Une fillette (18 mois) entre la vie et la mort après un accident en France: les parents, hospitalisés, abandonnent leurs enfants et prennent la fuite!Un terrible accident de la route est survenu lundi soir à Samer (nord de la France ). À bord du véhicule se trouvait une famille, un couple et ses trois enfants, dont une fillette de 18 mois.

France: Macron et Poutine se rencontrent avant le sommet du G7 (photos)Emmanuel Macron a reçu son homologue russe Vladimir Poutine dans sa résidence d’été lundi pour un entretien bilatéral avant le sommet du G7.

Affaire des bébés nés sans bras en France: une famille de l’Ain porte plainte contre X« Je veux savoir, c’est important pour moi et pour mon fils », affirme la mère du petit Louis, né dans l’Ain sans main droite, et dont la famille a déposé plainte contre X pour « mise en danger de la vie d’autrui » dans le cadre du dossier des enfants avec un bras malformé à la naissance.

«The Voice France»: sur TF1, deux bouleversements en vue chez les coachsLe jury pourrait être sensiblement différent pour la 9e saison du télécrochet.

Écrire un Commentaire

Thank you for your comment.
Please try again later.

Dernières Nouvelles

Nouvelles

21 août 2019, mercredi Nouvelles

Nouvelles précédentes

Kakigori : le dessert qui fait fureur au Japon

Nouvelles suivantes

Privacy settings