'La fragmentation des compétences nous a fait perdre beaucoup de temps'

  • 📰 L'Echo
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le dossier du contact tracing ressemble à une histoire sans fin. Régulièrement attaqué sur le sujet, le ministre en charge de la Protection de la vie privée, Philippe De Backer donne sa version des faits et appelle les Régions à prendre leurs responsabilités.

La saga du contact tracing se poursuit. Si la compétence est officiellement dans les mains des Régions, le nom du ministre fédéral en charge de la Protection de la vie privée, Philippe De Backer , est systématiquement associé au dossier. Pointé du doigt, le ministre fédéral a tenu à réagir et à s’expliquer sur son travail dans le dossier depuis le début de la crise.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

C'est pas une app de tracing qu'il faut développer du coup, mais une de défragmentation... logique IT

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 7. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Le bilan de la pandémie dans le monde : l'Europe reste le continent le plus touché+ que Trump ? Scoop
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Le mot «déconfinement» fait son entrée dans le dictionnaire le Petit Robert« Covid », mot masculin ou féminin, précise le Petit Robert ou « déconfinement » ne seront insérés que dans les éditions numériques du Robert.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Coronavirus en Belgique : le Conseil d'Etat rejette le recours contre la suspension des cérémonies religieusesLe Conseil d’Etat a rendu un arrêt ce jeudi, par lequel il rejette une demande de suspension de l’arrêté ministériel interdisant les 'activités des cérémonies religieuses' dans le cadre de la crise du coronavirus. Ce recours avait été introduit...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »