La Fédération bruxelloise des taxis dépose plainte contre la sénatrice Els Ampe

La Fédération bruxelloise des taxis dépose plainte contre la sénatrice Els Ampe

Plainte

25-11-21 15:03:00

La Fédération bruxelloise des taxis dépose plainte contre la sénatrice Els Ampe

BrusselsTaxiFed (BTF), la fédération bruxelloise des taxis, a annoncé sur Twitter avoir chargé ses avocats, ce jeudi...

La BTF n'a pas apprécié les propos d'Els Ampe, ex-échevine de la Mobilité de la Ville de Bruxelles, au sujet d'une décision rendue mercredi par la cour d'appel de Bruxelles, qui contraint les chauffeurs LVC de cesser d'opérer avec l'application UberX.

MIVB-medewerker riskeert sanctie na verspreiden bewakingsbeelden van duwincident in Brusselse metro

"Le PS pousse 2.000 chauffeurs d'Uber Belgium au chômage parce que la mafia locale des taxis dicte des lois par l'intermédiaire des députés PS. Répugnant!", avait-elle écrit sur Twitter mercredi soir. "Madame Ampe doit savoir que les chauffeurs de taxi doivent remettre un casier judiciaire vierge chaque année", a commenté Sam Bouchal. "Nous avons sollicité des excuses, qui ne sont pas venues. Nous avons dès lors décidé de saisir la justice".

La cour d'appel de Bruxelles a rendu un arrêt, mercredi, dans un dossier concernant une plainte de Taxis Verts contre Uber et son application UberX, qui met en relation commerciale des particuliers avec des chauffeurs avec licence LVC (location de voiture avec chauffeur). La cour a ordonné que ceux-ci cessent d'opérer avec UberX, car son utilisation contrevient à la règlementation bruxelloise sur le transport rémunéré de personnes. headtopics.com

Newsletter info Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

Lire la suite: RTBF info »

DPG Media Privacy Gate

Boris Johnson 'révolté' mais à la peine face à la crise des migrants dans la Manche'Révolté', Boris Johnson a encore promis mercredi d'en faire plus pour mettre fin aux traversées de la Manche par des... Boris Jonson est révolté mais ne fait RIEN pour modifier l attractivité du Royaume Uni en matière d'acceuil pour les etrangers. C'est 'porte ouverte' la bas. Bizarre non ? Incompétent!

La baisse des températures peut rapidement assécher la peauLes températures en baisse ont des conséquences notamment sur notre peau. Celle-ci se dessèche plus rapidement; certains peuvent même présenter des allergies.

A Saint-Ghislain, certains services de la SNCB seront offerts par la BpostÀ partir du 1er décembre, les voyageurs de la SNCB pourront se rendre au guichet du bureau de poste des communes de...

La réunion entre syndicats policiers et la ministre Verlinden tourne courtLa réunion entre le front commun syndical policier et la ministre de l'Intérieur Annelies Verlinden à propos notamment... voila le résultat quand on met une femme pour faire le quota de la parité elle a l air sympa , mais bon ça suffit pas femme quota Et quoi ils vont de nouveau sens prendre à la populations!! Comme ils font depuis le début ! Et après ils viennent dire que la population ne les soutiennent plus !!!

Pour protéger l'humanité, la Nasa va dévier la trajectoire d'un astéroïdeLa Nasa s'apprête à faire décoller dans la nuit de mardi à mercredi une mission inédite: en projetant un vaisseau à... Pour protéger l'humanité oui bien sur... On en reparle quand les débrits auront fait le tour et reviendront pour faire un gros titre dans 10ans. Ké des tarés Il faut que la NASA arrête de se prendre pour dieu,un jour l'erreur sera humaine Quand on joue avec le feu on de brûle

La chronique de Swann Borsellino: Lyon-Marseille ou le cirque d'hiver de la Ligue 1 (VIDÉO)Êtes-vous amateur de football? Suivez l’actualité de football de toutes les compétitions de football internationales sur Sport/Footmagazine.