La Fête de la Fédération Wallonie-Bruxelles en petit comité sur la Grand-Place

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 51 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 24%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Temps de crise sanitaire oblige, la fête de la Fédération Wallonie-Bruxelles aura elle aussi une édition particulière. Le vendredi 25 septembre, 13 artistes 100% belges se produiront devant 400 personnes, sur la Grand-Place de Bruxelles. L'événement...

Temps de crise sanitaire oblige, la fête de la Fédération Wallonie-Bruxelles aura elle aussi une édition particulière. Le vendredi 25 septembre, 13 artistes 100% belges se produiront devant 400 personnes, sur la Grand-Place de Bruxelles. L'événement sera retransmis en direct sur La Une et Vivacité, dès 20h50.

"En effet, seules 400 personnes seront installées par tables de quatre dans un style café-théâtre, ce qui permettra le respect des règles sanitaires et des gestes barrières", affirme Philippe Close, bourgmestre de la Ville de Bruxelles. Et pour pouvoir profiter sur place du spectacle, il faudra participer à des concours sur les chaînes de la RTBF, dans la DH et dans Metro.

Invitation obligatoire Aucun écran géant ne sera installé dans le centre-ville. Les organisateurs demandent donc de ne pas se rendre à la Grand-Place sans être en possession d'une invitation qui permettra l'accès à l'espace réservé à la Fête. Les 13 artistes qui monteront sur scène sont Typh Barrow, Lous and the Yakuza, Loïc Nottet, Tanaë, Blanche, Noé Preszow, Saule & Alice on the roof, Charles, Delta, Claire Laffut, Caballero & Jeanjass, Suarez ainsi que Plastic Bertrand.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Pierre-Yves Jeholet «ouvert au débat» sur l’assouplissement du port du masque à l’écoleLe ministre président de la Fédération Wallonie-Bruxelles était l’invité de Fabrice Grosfilley sur Bel RTL.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Vers un assouplissement du port du masque à l'école ? Pierre-Yves Jeholet se dit 'ouvert au débat'Le ministre président de la Fédération Wallonie-Bruxelles, Pierre-Yves Jeholet, était l'invité de Fabrice Grosfilley sur Bel RTL ce lundi matin.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Frédéric Daerden: 'Il y a des luxes qu’on ne peut pas se permettre'En Fédération Wallonie-Bruxelles, l’heure d’analyser les dépenses a sonné.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Il y a trop peu de femmes cyclistesQuelque 200 femmes ont enfourché leur vélo dimanche en vue d'attirer l'attention sur la faible proportion de femmes cyclistes dans les rues de Bruxelles.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Dramatique accident à Cerfontaine: un motard perd la vie après avoir percuté une camionnetteUn motard né en 1966 originaire de Sivry-Rance a perdu la vie, dimanche en début d'après-midi, à la suite d'un accident survenu sur la N978 à ...
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

Les raisons de la déroute d'Egan Bernal sur le Tour de FranceLa faillite du Colombien Bernal est aussi celle du Team Ineos, jamais balayé de la sorte sur le Tour depuis la victoire de Wiggins en 2012.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »