La disparition des distributeurs propres aux quatre grandes banques prévue pour 2023

BANQUES | La disparition des distributeurs propres aux quatre grandes banques prévue pour 2023 ➡ 🖌 Par @osamois @Belfius @INGBelgique @KBC_BE @BNPPFBelgique

10-01-20 12:05:00

BANQUES | La disparition des distributeurs propres aux quatre grandes banques prévue pour 2023 ➡ 🖌 Par osamois Belfius INGBelgique KBC_BE BNPPFBelgique

La plateforme commune d’automates de retrait du 'Big Four' résonne avec l’initiative de cinq autres acteurs lancée fin 2018. Aucun rapprochement n’est pourtant en vue à l’heure actuelle.

Lire la suite: L'Echo »

Big Brother sur le gril: une plainte anti-reconnaissance faciale agite la ChineAéroports, hôtels, vente en ligne et même… toilettes publiques : la reconnaissance faciale s’impose partout en Chine. Alors quand un zoo a voulu scanner le visage de ce professeur de droit, ce dernier, excédé, a porté plainte.

Espagne: la 'goal line technology' testée pour la 1ère fois durant la SupercoupeMise à jour: la Fédération espagnole de football (RFEF) a annoncé mercredi qu'elle allait expérimenter pour la première fois, durant la Supercoupe, la 'goal line technology' qui permet de vérifier si le ballon a bien franchi la ligne de but.

Important incendie au parc scientifique Einstein à Louvain-la-Neuve, la N4 fermée à la circulationUn incendie est en cours tôt ce vendredi matin, dans un entrepôt de la société REALCO, situé avenue Einstein à Louvain-la-Neuve, au sein du parc scientifique Einstein qui longe la N25 au niveau du quartier du Biéreau. REALCO est une entreprise...

La Louvière: les travaux de la Grattine sont enfin terminés !Après un an de chantier, c'est le soulagement pour les usagers.

Les informateurs royaux ouvrent la porte à la prolongation du nucléaireDans leur note provisoire, Georges-Louis Bouchez et Joachim Coens reviennent à un objectif de -35% d'émissions de CO2 d'ici 2030 en Belgique, au lieu des -55% évoqués par Paul Magnette. Sinon, il faudra envisager le prolongement du nucléaire, préviennent-ils.

Des commerçants entrent en guerre contre la commune de La LouvièreIls estiment qu'ils sont trop taxés.