Nucléaire, Corée Du Nord, Corée Du Sud

Nucléaire, Corée Du Nord

La Corée du Nord a détruit le bureau de liaison avec le Sud (ministère de l'Unification)

16-06-20 10:42:00

La Corée du Nord a détruit le bureau de liaison avec le Sud (ministère de l'Unification)

Lire la suite: RTBF info »

Regain de tensions entre Pyongyang et Séoul: la Corée du Nord a détruit le bureau de liaison avec le SudLa Corée du Nord a détruit mardi le bureau de liaison avec le Sud à Kaesong, une ville située près de la frontière, a annoncé le ministère de l'Unification à Séoul, plusieurs jours après des propos virulents de la part de Pyongyang. 'La Corée du ...

Un voyage adapté pour la réouverture de la maison de la Pataphonie à DinantUne exposition contée et vivante sera proposée.

La Louvière: pour sa saison 4, Central double la miseLe centre culturel propose une formule abonnement 1+1 gratuit.

D'exigence à simple recommandation: la Défense a revu à la baisse certains critères pour les masquesLe lavage à 60 °C était d’abord une 'exigence' du marché public, avant de devenir une simple 'recommandation'

Le mal de l’autre, une ébauche de la réponse au chagrin et à la résilience d'autruiQuand un drame survient au conjoint, comment le proche vit-il le chagrin et la résilience ? Ébauche de réponse en un roman.

Suède: le Premier ministre défend la gestion de la crise sanitaire, les critiques fusentLe pays scandinave a pris le parti d’imposer des mesures plus souples que les autres pays européens pour lutter contre la pandémie. Les critiques fusent désormais alors que le taux de mortalité observé en Suède est relativement élevé. D'un sondage à l'autre. Le premier différe du second. Comme pour certaines expertises et certains journalistes, les sondages ne sont fiables ! La réponse du Premier ministre suédois est du même langage que celui du gouvernement belge. Les modes de comptage de l'épidémie sont tellement différents d'un pays à l'autre qu'il est impossible de faire des comparaisons sérieuses.