'La concurrence? Même pas peur. Docks Bruxsel est différent'

  • 📰 L'Echo
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Ouvert il y a trois ans déjà, le dernier centre commercial bruxellois mis sur le marché a eu des débuts difficiles. Le propriétaire canadien reste confiant et mise sur le long terme. Les derniers chiffres d’affaires et de fréquentation tombés en juillet lui donnent raison.

Il ne communique pas souvent; il préfère agir, Peter Todd, le fondateur de Portus Retail, société anglaise de gestion d’actifs immobiliers importants parmi lesquels figure depuis 18 mois le centre commercial Docks Bruxsel. Alors, quand il passe par Bruxelles et qu’il est disponible, on en profite pour lui poser toutes les questions qui nous titillent depuis trois ans, depuis que ce projet conçu dès 2010 par Equilis a ouvert ses portes.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 7. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

La Dernière Humeur: La loi est la même pour tous, y compris pour Michel Lelièvre, Michelle Martin et même… Marc DutrouxLa Dernière Humeur par Géry De Maet Grave ça..., et comme on sait qu’il ne sera pas surveillé, par manque de moyens, comme d’habitude, c’est lâcher le loup dans la bergerie.... ! Je ne comprends pas comment on n’applique pas des peines incompressibles en Belgique pour des faits aussi graves... Oui , mais pas pour eux !!!!! Il a des limites à pas dépasser 💩💩 certains cyclovegabobos débiles vous disent même qu'ils ont payé leur dette envers la société ... alors ?
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

'Même sans être présent à la table, le Vlaams Belang a pesé sur les négociations flamandes'Les partenaires de coalition sont les m\u00eames qu'il y a 5 ans et pourtant 'l e nouveau gouvernement est clairement plus \u00e0 droite que le pr\u00e9c\u00e9dent\u201d, analyse Dave Sinardet. Pour le politologue de la VUB, m\u00eame sans \u00eatre pr\u00e9sent \u00e0 la table des n\u00e9gociations, le Vlaams Belang a exerc\u00e9 un r\u00f4le important dans les mesures pr\u00e9sent\u00e9es ce lundi par le nouveau gouvernement flamand.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Comment la Flandre se prépare à la montée de la merPour faire face à la montée du niveau de la mer, la Flandre devra investir des centaines de millions d’euros pour protéger sa côte. 'Nous pouvons imaginer des scénarios dans lesquels nous devrons rehausser tellement les digues que les appartements inférieurs perdront leur vue sur la mer.'
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Le plan de la Région pour limiter la circulation des camions dans la capitaleLe gouvernement bruxellois va encourager la livraison de marchandises à vélo électrique afin de limiter le nombre de camions qui contribuent à engorger...
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

La BOURDE DU JOUR au cimetière de Cheratte: la pierre tombale placée sur la mauvaise tombeUne famille turque est venue se recueillir dimanche sur la tombe d'un parent au cimetière de Cheratte-Bas en province de Liège lorsqu'elle a ... ça c'est du journalisme 🤪🤪🤪, ça sent le prix Pulitzer 😱🌿
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »