La Chine n'imitera pas la Fed

  • 📰 L'Echo
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Qulity Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Le poids de l'endettement dans l'économie et les risques pour le marché immobilier limitent les marges de manœuvre de la Banque populaire de Chine dans sa politique de soutien monétaire. Les investisseurs parient, eux, sur un renforcement des mesures d'aide.

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

La banque centrale chinoise va assouplir davantage sa politique pour protéger son économie des ravages du Covid-19, mais le poids de l'endettement dans l'économie et les risques pour le marché immobilier lui interdisent d'imiter la Réserve fédérale américaine, ont indiqué plusieurs sources à l'agence Reuters.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 7. in BE
 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Coronavirus en Chine: le bouclage de Wuhan est levé, euphorie dans le berceau de la pandémieBonjour la deuxième vague. On en reparlera
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Coronavirus en Chine : aucun mort à déplorer, une première depuis le début de la pandémieQue fait le gouvernement depuis 1 mois ? Combien de masques FFP2 en Belgique ? Combien de tests par jour effectués ? Comme depuis des décennies le peuple belge est dans le flou total, médias et politiques ne font pas leur boulot. euh oui la question qui croit les chiffres de la chine ? moi j'en doute , leur bonne fois à montré toutes ces limites depuis bien longtemps , faut être fou naif ou stupide pour croire un mot de ce qu'ils disent via leur propagande officielle ! J'ai des doutes
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

La Chine devient le champion des demandes internationales de brevetLa Chine est devenue en 2019 le principal déposant de demandes internationales de brevet, raflant pour la première fois le titre aux Etats-Unis, a indiqué mardi l'Organisation mondiale de la propriété intellectuelle (Ompi), une agence de l'ONU basée ... Cet article ne correspond pas au classement OMPI.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

RDC: pourquoi la situation pourrait s'envenimer entre le Kasaï et le KatangaSamedi 29 mars au petit matin, plusieurs 'manifestations' emmenées par des membres du mouvement Kata Katanga du rebelle Gédéon Kyungu (qui prônent l’indépendance de l’ancienne province du Katanga) sèment un début de panique dans plusieurs villes ...
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Coronavirus en Grèce : le pays espère le 'retour à la normalité' en mai
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »