L'UZ Gent va réduire son nombre de lits de soins intensifs pour garantir des congés au personnel soignant

07-12-21 13:26:00

L'UZ Gent va réduire son nombre de lits de soins intensifs pour garantir des congés

Belgique, Patronat

L'UZ Gent va réduire son nombre de lits de soins intensifs pour garantir des congés

L'UZ Gent va réduire son nombre de lits de soins intensifs durant la période des fêtes de fin d'année afin de garantir...

À LIRE AUSSI"Si on applique les sanctions pour le personnel soignant non-vacciné au 1er janvier, l'hôpital ne tourne plus" Newsletter info Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

Lire la suite: RTBF info »

On marche vraiment sur la tête

Ce mardi, le secteur des soins de santé manifeste pour s’opposer à la vaccination obligatoire et réclamer des moyensVaccination du personnel soignant : ce mardi, le secteur des soins de santé descend dans la rue pour s’opposer aux mesures du gouvernement et réclamer des moyens Prévenir vaudra toujours mieux que guérir. Ils ont bien raison. Plus de moyens aux hôpitaux est la seule mesure à prendre C4.

'Si on applique les sanctions pour le personnel soignant non-vacciné au 1er janvier, l'hôpital ne tourne plus''Oui à l'obligation vaccinale, mais non aux sanctions prévues au 1er janvier', c'est en substance le message que Joëlle... Ha ben tiens... Qu'est-ce que je disais... Faudrait apprendre à respecter la liberté de tout un chacun !sinon la dictature sanitaire va tuer aussi ceux qui prétendent vouloir sauver des vies !ni pro ni anti vaxx !libre à chacun de faire son choix ,c’est ça la démocratie,ne crachons pas dessus ! Qu'ils se vaccinent bxxdel, et le problème est réglé, au bénéfice de la santé publique.

Des supporters d'Eric Zemmour frappent des militants de SOS Racisme lors de son premier meetingÉric Zemmour a réuni plusieurs milliers de partisans ce dimanche au Parc des expositions de Villepinte (Seine-Saint-Denis), pour un premier meeting ... C'est tout ce que vous avez retenu du discours de Zemmour ? Vous voulez rivaliser avec Qofficiel ? Les associations fascistes de gauche font encore parler d'elles... Le gouvernement ferme les yeux sur leurs méthodes anti démocratiques. Et on parle pas des élections au ptbbelgique 🙄😳 ça écorcherait la gorge de la journaleuse

'Ce sont les premiers effets d'une série de mesures': les chiffres du coronavirus en Belgique commencent enfin à baisserLe nombre de contaminations au coronavirus et les admissions à l'hôpital ont légèrement baissé ces derniers jours, respectivement de 4 et 5%, ... 🤡 🤡🤡 🤮

Une infirmière veut faire grève ce mardi, mais elle a été 'réquisitionnée': 'Des policiers m'attendaient devant mon domicile'Une nouvelle journée de protestation s'annonce ce mardi : celle des professionnels du secteur des soins de santé. Ce qui fait craindre, aux hôpitaux, de manquer de personnel durant la journée. Certains d'entre eux ont donc décidé d'enclencher une procédure de réquisition. Une mesure exceptionnelle qui prévoit, notamment, l'intervention de la police pour prévenir les travailleurs concernés. Cela choque de nombreux soignants. Sérieux ? On en est là ? mais non les complotistes mdrrrrr 😂😂😂😂😂😂😂 dites sinon madame, poursuivre au pénal de quoi ? allez sérieux intimidation point barre Où est Mr Bodson qui défendait le droit de grève ce jour, quand c’est pour lui et ces sbires c’est un scandale mais pour les simple citoyens c’est normal !

L’Indonésie déplore 14 morts après l’éruption du volcan SemeruLes sauveteurs ont multiplié les efforts dimanche pour retrouver des survivants de l'éruption spectaculaire du volcan... Comme quoi tu risques moins avec une éruption volcanique qu'avec une gestion désastreuse de barrage 😩 Vesdre vs. Semeru 😢🙏

L'UZ Gent va réduire son nombre de lits de soins intensifs durant la période des fêtes de fin d'année afin de garantir des congés à son personnel soignant, malgré la quatrième vague de Covid-19, annoncé l'hôpital mardi.Les syndicats du secteur de la Santé, en front commun, ont convié leurs affiliés à manifester, ce mardi à 10h30 à Bruxelles."Oui à l'obligation vaccinale, mais non aux sanctions prévues au 1er janvier", c'est en substance le message que Joëlle Durbecq, directrice du département infirmier des Cliniques universitaires St-Luc veut faire passer aux autorités, en marge de la manifestation du secteur ce jour à Bruxelles.On voulait faire une action non-violente " En quelque secondes des chaises ont été lancées, des militants jetés à terre et frappés.

La capacité des soins intensifs s'en trouvera réduite de 20%. À LIRE AUSSI "Si on applique les sanctions pour le personnel soignant non-vacciné au 1er janvier, l'hôpital ne tourne plus" Newsletter info Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité. Les syndicats des soins de santé dénoncent l’interdiction faite au personnel de ce secteur de continuer à travailler sans être vacciné contre le Covid-19. OK Ne plus afficher × . Une question délicate:"Nous, on se dit que les 10% de non-vaccinés, vous ne pouvez plus les convaincre collectivement, vous devez aller jusqu’à la personne, l’individu, c’est presque une consultation individuelle et comprendre pourquoi la personne ne veut pas se faire vacciner.