L'organisateur de l'Euro de hockey table sur 4,5 millions d'euros de revenus

  • 📰 L'Echo
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le championnat d’Europe de hockey débute ce vendredi en Belgique. L’organisation n’est pas une première pour notre pays. Mais en quelques années, l’événement s’est largement professionnalisé.

Dès ce vendredi, le hockey européen à rendez-vous à Wilrijk . Six ans après avoir organisé les championnats d’Europe à Boom, la Belgique accueille à nouveaux la compétition continentale. Durant dix jours, la crème du hockey et donc forcément les deux équipes nationales belges se disputeront le titre, qui a le très gros intérêt d’offrir un ticket qualificatif pour les Jeux olympiques de 2020.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 7. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Trois endroits où fêter le 15 août en BelgiquePourquoi le 15 août est-il jour férié dans les pays de traditions catholique et orthodoxe ? Parce que c’est l’Assomption et la Sainte Marie, autour de qui s’organisent divers rendez-vous religieux… et un tas d’autres activités ludiques. On vous dit où vous rendre pour en profiter.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Basket-ball: défaite en Coupe de Belgique pour le RIVLe RIV Brussels a signé le jeune Falmagne et le Libanais Dagher.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Plus que jamais, le Labour table sur un nouveau référendum pour annuler le BrexitJeremy Corbin tente de fédérer l’opposition en vue d'élections anticipées. Face à un Boris Johnson qui affirme que le Royaume-Uni quittera...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Le plan de Jeremy Corbyn pour faire chuter le gouvernement de Boris JohnsonLe Parti travailliste souhaite qu'un vote de confiance soit organisé au Parlement dès qu'il aura la certitude de pouvoir renverser le gouvernement de Boris Johnson. L'idée est de mettre en place un gouvernement provisoire avec pour objectif de repousser le Brexit au-delà du 31 octobre prochain.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »