L’Open VLD se choisit un président proche de la N-VA

L’Open VLD se choisit un président proche de la N-VA

23-05-20 20:29:00

L’Open VLD se choisit un président proche de la N-VA

Egbert Lachaert succède à Gwendolyn Rutten à la tête des libéraux flamands.

(...)Cet article est réservé aux abonnés Lire la suite: DH.be »

Quand la droite est inefficace, elle se tourne toujours vers sa droite radicale 😡😡😡🤮🤮🤮🤮🤬🤬🤬🤬 TousLesMemes

Egbert Lachaert succède à Gwendolyn Rutten à la présidence de l'Open VldLes lib\u00e9raux flamands ont \u00e9lu leur nouveau leader. C'est Egbert Lachaert qui succ\u00e8dera \u00e0 Gwendolyn Rutten \u00e0 la pr\u00e9sidence de l'Open Vld. Il a obtenu 61,03% des votes au premier tour. L'autre favori Bart Tommelein a obtenu 29,74% des ...

Egbert Lachaert nouveau président de l’Open VLDIl n’y aura pas besoin d’un second tour pour départager les candidats.

Egbert Lachaert succède à Gwendolyn Rutten à la présidence de l'Open VLDJe connais des négociations informelles qui vont avoir du plomb dans l'aile. 😅 Ca change tout! Comme dans tous les partis de Belgique, des carriéristes européistes succèdent à d'autres carriéristes européistes......zzz

Egbert Lachaert élu président de l'Open VldAlors qu'on attendait un second tour, le parlementaire Egbert Lachaert a obtenu plus de 60% des voix dès le premier round et devient donc le nouveau président de l'Open Vld.

Le VLD vire à droite toute avec Egbert LachaertLa base du parti a envoyé un signal clair en élisant, à une large majorité et dès le premier tour, le candidat de la rupture. Cela ne devrait pas faciliter la tâche des socialistes dans les discussions au fédéral. Le P$ abandonné par sa copine Gwendolyn ! Partisan NV-A.

Présidence de l’Open Vld: Egbert Lachaert succède à Gwendolyn Rutten et devient le nouveau président du partiLe chef de groupe de l’Open Vld à la Chambre, Egbert Lachaert, a été élu à la présidence du parti libéral flamand, succédant à Gwendolyn Rutten qu’il avait déjà affrontée en 2012, a indiqué vendredi la direction du parti.