L’horreur dans une station de ski en France: une fillette de 5 ans tuée après avoir été heurtée par un skieur

16-01-22 16:51:00

L’horreur dans une station de ski en France: une fillette de 5 ans tuée après avoir été heurtée par un skieur

Lhorreur, Station

L’horreur dans une station de ski en France : une fillette de 5 ans tuée après avoir été heurtée par un skieur

Une fillette de cinq ans est décédée samedi après avoir été percutée par un skieur à la station de Flaine (Haute-Savoie, sud-est de la France ), ont indiqué dimanche les secours.

Les pompiers sont intervenus peu après 11H30 samedi pour porter secours à une enfant de cinq ans, heurtée par un skieur, a indiqué le Codis (centre opérationnel d’incendie et de secours) de Haute-Savoie.L’enfant est décédée dans l’hélicoptère qui la transportait à l’hôpital, malgré les premiers soins prodigués par le skieur, lui-même pompier volontaire, précise le quotidien régional Le Dauphiné Libéré.

Lire la suite: Sudinfo.be »

Manif anti-pass en France: une équipe de l'AFP agressée et menacée de mortUne équipe de l'Agence France -Presse a été menacée de mort et agressée et un des agents de sécurité la protégeant blessé à la tête samedi à Paris, lors d'un rassemblement anti-pass vaccinal organisé par le mouvement Les Patriotes de Florian Philippot, ont relaté ses journalistes. Légitime défense Grave atteinte à la liberté de presse !

Manif anti-pass en France: une équipe de l’AFP agressée, son agent de sécurité blesséUne équipe de l’Agence France -Presse a été menacée de mort et agressée et un des agents de sécurité la protégeant blessé à la tête samedi à Paris, lors d’u... Les gens de plus en plus cons! On n’agresse jamais les journalistes! En France les journalistes travaillent avec des agents de sécurité et de protection? La police n'a qu'à infiltrer ces manifestations puantes pour arrêter les fachos!

En France, le pass vaccinal prêt à être adopté définitivement au Parlement ce dimancheC’est l’épilogue de deux semaines mouvementées : le Parlement doit adopter dimanche, par un ultime vote de... Ça va finir mal Effectivement. Ça va mal finir. J'ai mes 3 doses mais je trouve que le CST et le pass vaccinal sont des hérésies sanitaires. Ils ne protègent pas. Seul un vaccin efficace protégerait ce qui est loin d'être le cas actuellement. Ok dans quelques semaines ce sera en Belgique alors …

Covid en France: des pass sanitaires sautent et des opposants marchentDes dizaines de milliers de pass sanitaires devraient être désactivés faute de rappel de vaccin anti-Covid samedi, date-butoir fixée par le gouvernement, sur fond de nouvelles manifestations des opposants à ce dispositif.

Un Belge arrêté...en trottinette électrique sur l’autoroute en France: 'Il suivait son GPS'Le jeune homme a suivi aveuglément son GPS 😂😂😂

Election présidentielle en France: Christiane Taubira officialise sa candidatureL'ex-ministre de la Justice Christiane Taubira a officialisé samedi à Lyon sa candidature à l'élection présidentielle... Il y avait Hidalgo Madame 3%, il y a maintenant Taubira madame 2%. Doucement on y arrive zéro

Photo d’illustration - Photo News Les pompiers sont intervenus peu après 11H30 samedi pour porter secours à une enfant de cinq ans, heurtée par un skieur, a indiqué le Codis (centre opérationnel d’incendie et de secours) de Haute-Savoie.© iStock L'équipe, composée de deux journalistes reporter d'images (JRI), était accompagnée de deux agents de sécurité afin de couvrir le rassemblement au départ de la place du Trocadéro, dans l'ouest de Paris.Il s’agit de la deuxième agression dont est la cible une équipe de l’AFP couvrant des manifestations contre le pass sanitaire.C’est l’épilogue de deux semaines mouvementées : le Parlement doit adopter dimanche, par un ultime vote de l’Assemblée, le projet de loi controversé instaurant le pass vaccinal, que le gouvernement veut voir entrer en vigueur au plus vite face au"raz-de-marée" du Covid-19.

L’enfant est décédée dans l’hélicoptère qui la transportait à l’hôpital, malgré les premiers soins prodigués par le skieur, lui-même pompier volontaire, précise le quotidien régional Le Dauphiné Libéré. L’accident s’est produit alors que la fillette participait à un cours de l’École du ski française, a confirmé à l’AFP un membre du personnel de l’ESF. Mais, la situation s'est tendue après le départ du cortège au niveau du Palais de Tokyo, lorsque environ 150 individus, identifiés comme étant d'extrême droite par les journalistes, sont arrivés près de l'équipe. L’enquête a été confiée à la brigade de recherche de la gendarmerie de Bonneville. De premières prises de vues ont été réalisées sans encombre. Notre sélection vidéo . A cet appel, au moins une cinquantaine de personnes s'est dirigée vers la vidéaste pour en découdre avec elle.