Lhomme, Suspecté, Avoir, Violenté, Bébé, Herstal, Serait, Rendu, Police

Lhomme, Suspecté

L’homme suspecté d’avoir violenté son bébé de deux mois à Herstal se serait rendu à la police

L’homme suspecté d’avoir violenté son bébé de deux mois à Herstal se serait rendu à la police

26.2.2020

L’homme suspecté d’avoir violenté son bébé de deux mois à Herstal se serait rendu à la police

Le parquet de Liège a indiqué mercredi avoir placé le dossier à l’instruction pour tentative de meurtre.

’homme, suspecté d’avoir écrasé volontairement un verre sur le crâne de son bébé de deux mois dans une pizzeria située à Herstal, s’est rendu de son plein gré à la police, rapportent plusieurs médias mercredi soir. L’individu était recherché par les forces de l’ordre.

Mardi soir, une femme se trouvait dans une pizzeria située à Herstal (province de Liège) avec sa petite fille de deux mois et un ami, lorsque le père de l’enfant aurait fait irruption dans l’établissement. La situation aurait rapidement dégénéré, l’homme aurait ensuite saisi un verre, l’aurait brisé et planté dans le crâne de l’enfant. Le suspect, âgé d’une vingtaine d’années, aurait ensuite pris la fuite à pieds.



Lire la suite: Le Soir

Il va sans doute trouver des excuses.

L’homme qui a frappé son bébé avec un verre dans une pizzeria de Herstal est à la police: l’enfant de deux mois est toujours entre la vie et la mortCe mardi soir, un homme a écrasé un verre brisé sur le crâne de son bébé de 2 mois, alors que ce dernier se trouvait avec sa mère dans une pizzeria de Herstal . Recherché, il se trouve désormais à la police de Herstal , où il sera entendu en fin de journée.

Un homme suspecté d'avoir écrasé un verre sur le crâne de son enfant à HerstalUn individu suspecté d'avoir voulu intenter à la vie de son bébé est activement recherché par les forces de l'ordre. Mardi soir, une femme se...

La petite Milane, 2 mois, entre la vie et la mort après un coup de verre sur la tête : le père s'est rendu à la policeLa petite Milane, 2 mois, entre la vie et la mort après un coup de verre sur la tête : le père s'est rendu à la police (Mise à jour) Pourquoi vous cachez la gueule de ce gros connard Afficher un enfant de 2 mois alité car gravement blessé dans de telles circonstances, vous êtes vraiment des hyènes assoiffés de sang sans aucune retenue.

Négociations fédérales: N-VA et VLD se clashent sur les réseaux sociaux par films vidéos interposésLes deux partis, partenaires à la Région flamande, enchaînent les disputes ouvertes depuis quelques mois Encore et toujours pareil!! On les paie plus que grassement, tout ça pour un boulot qui n'est pas fait et des clashs de gosses sur le net! Marre, c'est d'une totale incompétence! Je voudrais bien savoir quand est-ce qu'on arrête de les payer tant que le boulot n'est pas fait! Ha oui c’est vrai, ils essayent toujours de former un gouvernement en Belgique. J’avais oublié avec le coronavirus.

Ignoble dans une pizzeria de Herstal: un père écrase un verre sur le crâne de sa fille Milane, le bébé de deux mois est entre la vie et la mort!Un acte ignoble a eu lieu ce mardi soir dans une pizzeria de Herstal . Je me pose toujours la question , comment on peut appeler cela un humain , jamais un animal n aurait fait cette horreur , pour le retour de la peine capitale , impardonnable Horrible assassin Toujours avec les infos utiles Sudpresse

Privacy settings



Anderlecht veut que Bruges partage son argent européen: 'Le RSCA prône aussi la solidarité entre les clubs'

Le Premier ministre britannique Boris Johnson a été admis aux soins intensifs suite à son infection au coronavirus

«La Belgique devra rendre le masque obligatoire!»: le virologue Wathelet se demande pourquoi De Block persiste à dire qu’il est inutile pour le public

Maggie De Block: «Je ne suis pas attachée à mon poste ministériel comme la Reine d’Angleterre à sa couronne»

Le Collège de Médecine générale belge recommande le port du masque pour tous

En état d'urgence, la Hongrie compte restreindre les droits des personnes transgenres

Polémique: le confinement mal respecté à Liège?

Écrire un Commentaire

Thank you for your comment.
Please try again later.

Dernières Nouvelles

Nouvelles

27 février 2020, jeudi Nouvelles

Nouvelles précédentes

Bonne nouvelle pour Neymar: le Brésilien, suspendu un seul match en Ligue 1, pourra rejouer avant d’affronter Dortmund

Nouvelles suivantes

Gabrielle Grandière, auteure de «Pirouette cacahuète», est décédée à l’âge de 99 ans