L'Europe dévoile son plan pour négocier un 'mini-TTIP'

L'Europe dévoile son plan pour négocier un 'mini-TTIP'

18-01-19 18:24:00

L'Europe dévoile son plan pour négocier un 'mini-TTIP'

La Commission Juncker a dévoilé ce vendredi ses plans pour négocier un accord de libre-échange avec les Etats-Unis visant à réduire les droits de douane sur les produits industriels, y compris les voitures.

Lire la suite: L'Echo »

Seul Messi fait mieux que Hazard en Europe: voici comment le Diable pourrait dépasser la Pulga

Seul Messi fait mieux que Hazard en Europe: voici comment le Diable pourrait dépasser la PulgaEden Hazard a encore été aligné en pointe lors du succès contre Newcastle : il a délivré l’assist sur le but de la victoire. Maurizio Sarri ne...

Proximus, un des rares opérateurs historiques publics en EuropeLa Belgique est l’un quatre pays européens à encore détenir une participation majoritaire dans son opérateur historique.

Audiences: RTL en tête talonnée par France Inter, Europe 1 recule encoreRTL s'est maintenue en tête des audiences des radios en novembre et décembre, juste devant France Inter qui a comblé l'écart, tandis...

Les images des impressionnantes chutes de neige en EuropePlus de quatre mètres de neige en quelques jours en Autriche, 1.300 personnes bloquées dans une station de ski dans le Sud de l’Allemagne… La vague de froid impressionnante dans l’est de l’Europe rend les stations de ski habituellement prisées moins accueillantes. En cause: un anticyclone bien installé.

RNT avec de Mevius en WRC2, Magnus en TCR Europe et Dupont en CupraC'est ce soir, à partir de 18h rue d'Arlon, qu'aura lieu la traditionnelle conférence de presse de présentation du RACB National Team 2019.

'On va investir 18 millions' (Ben De Vos, NLMK Europe)Dans la foulée du conseil d’entreprise extraordinaire et de la conférence de presse qui a officialisé le déclenchement de la procédure Renault en raison de l’intention de réduire l’emploi de 50% à Clabecq, L’Echo a rencontré le patron sud-africain de 51 ans de NLMK Europe.

'On va investir 18 millions sur le site de Clabecq' (Ben De Vos, NLMK Europe)Dans la foulée du conseil d’entreprise extraordinaire et de la conférence de presse qui a officialisé le déclenchement de la procédure Renault en raison de l’intention de réduire l’emploi de 50% à Clabecq, L’Echo a rencontré le patron sud-africain de 51 ans de NLMK Europe.

Europe: Crise migratoire ou identitaire?L'Europe se situe à la croisée des chemins en termes de migration, à en croire l'intitulé du colloque organisé ce vendredi par Myria, le... Voilà le vrai débat😃 La crise économique, financière, logement, d'emploi, familiale... ont été les vecteurs de cette crise identitaire. D'abord personnelle, puis d'Etat! La migration n'est que le 'bouc-émissaire' de toutes ces frustrations égocentrées😔

Le grand cirque de la NBA est de retour à LondresPlongez dans les coulisses du plus grand événement NBA qui se déroule en Europe.